jeudi 30 janvier 2020

MASQUE OU LOUP

okkkkkkkkk

-c'est fait -(impossible de mettre l'image)



https://www.art-objets.fr/fetes-masques/masques-de-venise/895-masque-de-venise-civette-rondine-mosaique-masque-loup



MASQUE DE BEAUTE
CARNAVAL
BIENTOT ANCESTRAL
VENISE EST REVE EVEILLE



VISAGE CACHE
OU A DEMI REVELE
MYSTERE 
ET CHARME OPERENT



GRANDEUR DU TEMPS
ANCIEN ET ELEGANT













26 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Merci de ton gentil passage
Moi aussi je te souhaite une douce fin de journée et je te fais plein de gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

MickaelD a dit…

Masque de carnaval ou celui que l'on porte les mauvais jours et on sourit :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET MIKE ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien les masques vénitiens.

On peut dire qu'on a été rincé aujourd'hui.

On est quand même allé faire les courses et c'était calme dans l'hyper.

Bonne journée

CathyRose a dit…

Je dirais loup, mais je n'y connais pas grand-chose.
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CATH BIEN ITOU

Elena a dit…

J'aurai aimé voir un carnaval à Venise mais on ne peut pas tout voir et je connais Venise c'est déjà bien ! Bise

moqueplet a dit…

j'aime beaucoup les masques, le carnaval, surtout à Venise, mais pas sur place, trop de monde, en images c'est déjà pas mal....passe une bien agréable journée

trublion a dit…

Mieux vaut mettre un masque, que de n'être pas celui qu'on parait !
Le masque évoque aussi le bal des fortunés !
Passe une bonne journée
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Masque ou loup,je ne saurais pas faire la différence ... Bonne fin de semaine bises

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine
c'est magnifique, je n'ai vu que des photos et reportage de ce carnaval, souvent masque entier
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

LOUP JF BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

TOUJOURS LE VERBE HAUT PIERRE BISES

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MO C UN TRUC DE OUF

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LNA BIBIZ A TOI

francine a dit…

Bonjour, tu me fais penser que la carnaval de Paris va avoir lieu, je pense que je vais y aller, sauf s'il pleut; je te souhaite un bon week end, bisous

willy a dit…

les masques vénitiens...coûtent un petite fortune...

tandis qu'à Alost on ne voit plus des masques

je suppose que c'est interdit..

par contre,on voit autre chose..

bonne fin de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE PENSE AUSSI POUR ALOST
OUI EN EFFET ON Y VOIT……...DES CHOSES WILLY BISES

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est pluvieux et on en a pour un bout de temps d'après la météo.

Je vous souhaite un bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT

nays a dit…

hello Bouuu
que se cache t'il derrière le masque...mystère ☺☺
bon WE bouuu bibisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ NAYSEKE ET MDRRRR

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN