mercredi 5 février 2020

ENFANT TOUJOURS QUELQUE PART EN SOI

http://www.vakantie-middelkerke.eu/cote-belge_curiosites_sculptures-de-bd.html



ON RESTE TOUJOURS UN ENFANT
QUELQUE PART
QUI ATTEND AU HASARD
DE DROLES D'EVENEMENTS



PARFOIS ONIRIQUES
OU MAGIQUES
PARFOIS POSSIBLES
SANS ETRE NUISIBLES



ON PEUT HEUREUSEMENT
DECIDER OU L'ON DIRIGE SA VOIE SCIEMMENT





28 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonsoir
il faut garder cette part d'enfant sinon la vie serait trop triste..la naïveté a du bon parfois
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Bonne fin de journée à toi aussi et plein de gros bisous
@lain

MickaelD a dit…

On garde toujours une âme d'enfant et heureusement, ça permet de rêver , de prendre les choses avec un peu de légèreté ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI MIKE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ALAIN

CathyRose a dit…

J'adore cette sculpture, trop jolie !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL CATH ITOU

moqueplet a dit…

et oui parfois on aimerait revenir sur des périodes de notre enfance, merci pour cette belle chanteuse que l'on entend plus sur les ondes, dommages....je te souhaite une bien agréable journée

trublion a dit…

Il est clair que les années défilant on se dit parfois que l'enfance, c' était le bon temps !
Passe une bonne journée
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Il faut garder en soi un peu de son côté enfant ça permet de rêver! Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI JF BISES

AMANDINE DUREZ a dit…

CA DEPEND POUR QUI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

IL PARAIT QU'ELLE VA REVENIR MO BISES

chevrette13 a dit…

bonsoir
lorsque j'enseignais c'était plus facile...avec le contact des enfants
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TU AS RAISON FRANCETTE BIZ

willy a dit…

Il faut essayer de garder un peu de son côté enfant

mais ce n'est pas évident

belle journée

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien ton petit texte.

C'est super on a du soleil et il fait 9°.

J'espère que ca va continuer mais la météo n'est pas bonne pour le week-end.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT OUI ESPERONS LOL BISES

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET WILLY MAIS QD ON VEUT ……...ON PEUT
BISES

francine a dit…

Bonjour, quelque part, oui; on n'entend plus beaucoup cette chanteuse, ce n'et pas un métier facile; tu sauras quoi visiter à Paris la prochaine fois que tu iras !je te souhaite une bonne soirée, bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Super ta première photo, j'aime beaucoup
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII ET MERCI FRANCINE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

COORDONNEES DE LA PHOTO DESSOUS * OUI CA VA
MERCI ALAIN
PAREIL

chevrette13 a dit…

bonjour
je trouve qu'on ne l'entend plus Patricia ou alors c'est moi qui ne suit pas assez l'actualité !!
bonne journée

Elena a dit…

Tellement vrai ce que tu écris et la statue très belle, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

NON TU AS RAISON FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA
CEDRIC POUR LES FANS DE BD
CA VOUS PARLE

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN