vendredi 13 mars 2020

POLITIQUE DU DESERT........MAIS ENCORE?

GOOGLE PICTURE




ON DOIT SE CACHER
S'ISOLER
A QUAND LE NUMERO TATOUE 
SUR LA PEAU DU MALADE MALFAME?



ON SE CROIRAIT EN TEMPS DE GUERRE
PLUS AUCUNE VIE DANS LA VILLE ET SES ARTERES
MAIS JUSQU' OU IRA LA BETISE
L'ACTION EXAGEREE EST DE MISE



BREF RIONS BIEN
DE TOUS CES INSTANTS DE RIEN
SINON ON SERA DEMONTE
PAR CE VENT DE PANIQUE DESESPERE ET TROP AMPLIFIE




…………….




26 commentaires:

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Oui... comme toi je trouve qu'on y va (trop?) fort. Mais bon, il faut faire avec :-/
On se protège comme on peut: j'ai déjà activé le niveau supérieur de l'antivirus sur mon pc :-D
Bon weekend,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

TROP FORT OUI
MDR ITOU FRANS

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Ici le temps est printanier, je te souhaite donc un excellent weekend avec un grand sourire.
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ALAIN ITOU

MickaelD a dit…

Je me rappelle plus à quelle heure est le couvre-feu :) on vit vraiment dans un monde formidable :( Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE IDEM

willy a dit…

on verra bien Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN ON N'A PAS LE CHOIX WILLY
IDEM

CathyRose a dit…

Après s'ils ne font rien les gens vont également rouspéter, je ne voudrais pas être à la place de nos dirigeants !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI IL Y A AUSSI CELA CATH ITOU

chevrette13 a dit…

bonjour
cela devient de plus en plus inquiétant, ne pas se cacher mais juste faire attention
bisous

moqueplet a dit…

pour nous hier, le cours j'ai assuré.....et ensuite nous étions une vingtaine au restau d'anciens copains de la même boite....et le restau était plein ce qui a même étonné le patron....mais il manquait pas mal de personnes à notre table dû au virus....et oui il y a beaucoup d'hypocondriaque que le croit....passe un doux samedi

francine a dit…

Bonjour, oui nous sommes en guerre, contre une saloperie de virus, qui aurait muté pour gagner en dangerosité; je ne pense pas qu'on en fasse trop, on n'en fait juste pas assez, les gens minimisent, ils ne se rendent pas compte; ils se ruent dans les magasins mais s'exposent au coronavirus, c'est insensé; la quarantaine, l'isolement sont des armes efficaces pour enrayer l'épidémie, voir en Chine et à Hong Kong, ils s'en sont sortis comme ça; je te souhaite un bon week end, bisous

trublion a dit…

Et comme par hasard, juste maintenant que le soleil l'emporte sur des mois de pluie ?
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

jazz a dit…

un musical coucou Amandine
un petit tour dans le désert (---) .
et sur jazz te proposant de nouveaux airs
avec la découverte du musicien François Poitou
oh jazz musical rendez vous

te souhaitant un bon w end , bises et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MO

AMANDINE DUREZ a dit…

CHACUN SES IDEES FRANCINE LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT EMM

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il fallait s'y prendre avant mais bien sur Buzyn avait dit qu'on ne risquait rien alors......

Le temps est de nouveau à la pluie.

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TIOT ITOU

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Sans en faire de trop il faut quand même prendre des précautions... Les politiques n'auraient pas minimisé l'affaire,on n'en serait peut être pas à ce stade ? Bonne soirée et bon dimanche bises

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENSUR ……
MAIS AVOUONS QU'ON EST LOIN LA NON?
ITOU JF

francine a dit…

bonjour, non on n'exagère pas, dès que tu mets le nez dehors, le virus se colle sur toi, tu le transportes où que tu ailles y compris chez toi; d'où l'utilité de se laver tout le temps les mains chez toi et dehors! une personne en contamine trois, qui en contaminent trois, et ainsi de suite; le seul moyen d'éradiquer la progression, c'est le confinement; si ça n'est pas respecté ça sera la quarantaine, ça nous pend au nez, j'en vois encore qui sortent pour se promener; ce matin je suis allée voter et faire mes courses, je vais sortir deux fois par semaine pour les courses; j'ai quand même pu constater que les gens gardaient une bonne distance entre eux dans la file d'attente chez le boulanger, ou chez le boucher; il ne faut pas en faire trop, ce virus est très grave, pire que la grippe, plus mortel aussi; tous ces gens qui ne respectent pas les règles sont des criminels, ils seront responsables de la mort de combien de personnes? j'espère t'avoir convaincue de l'utilité du confinement ! bisous ps je vais tricoter j'ai un gilet à faire :)

AMANDINE DUREZ a dit…

FRANCINE ON A TOUS NOTRE AVIS
OK?
MERCI

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN