samedi 11 avril 2020

IMPORTANT*********SVP********QUI QUE VOUS SOYEZ****

JE CHERCHE UNE COUTURIERE QUI FAIT DES MASQUES EN TISSU
REGION DE MONS
LE PRIX IMPORTE PEU
MERCI
CES MASQUES SONT DESTINES A DES PERSONNES DE TYPE 2 _ HANDICAP MODERE A SEVERE*
MERCI SI VOUS SAVEZ M'AIDER POUR  CES PERSONNES DE TYPE 2 _ HANDICAP MODERE A SEVERE*POUR LA PLUPART




MERCI SI VOUS MSAVEZ M'AIDER

50 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Pour la couturière je ne connais pas du tout.
Je te promets que si j'entends parler ou si je trouve tu seras la première informée.
Bravo pour ce que tu fais
Gros bisous
@lain

CathyRose a dit…

Euh ... je ne sais pas pourquoi tu as pensé à moi !
Je ne couds pas, et nous n'en portons pas.
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

CATH JE PENSE A TOUS CEUX QUE JE CONNAIS ET MERCI
BISOUS VIRTUELS

AMANDINE DUREZ a dit…

ALAIN SUPER MERCI

Anonyme a dit…

Bondieu j'en reviens pas de tes news
1 laisse les crever
2 merci pour nous si tu sais lol
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

1 MARRE QUE LA PETASSE SEMBLE ME PRENDRE POUR UNE CRUCHE VIA COLLECTION DE SA BELLE-MERE SANS DOUTE PTDR UNE CRUCHE EGAL LES CRUCHES
MDRRRRRRRRRRRRRR
2 C'EST JUSTE
POINT BARRE
LEX MDRRRRRR

Anonyme a dit…

Laisse tomber les nazes crevés de pocharde ptdrrrrrrrrrrrr bin oui toi tu bois pas mdrrrrrrrr allez on vit
L

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR T'AS PAS CAUSE DE TOI HEIN?????????? PTDRRRRRRRRRR
PAS BSOIN MDR
ALEX BOSS MDRRRRRRRRRR

Anonyme a dit…

Moi euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
L

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDRRRRRRRRRRRR ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL EN AI DEMANDE TROIS AU POTE QUI M' a offert CELUI SUR PHOTO********SINON AUCUNE NEWS ALORS ICI J'ATTENDS

Anonyme a dit…

t'auras rien
tous anxieux
vive LEXOTAN
PTDRRRRRRRRRRR
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TU ME FAIS PENSER A LA GROSSE DU D****** RUE N*** PTDR UNE MALADE LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

te confirme
une starbee
ptdr
degage
L

AMANDINE DUREZ a dit…

SANS RIRE J'AI SENTI DIRECT MAIS AI ATTENDU
LA GROSSE PTDRRRRRRRRRRRRRR
BISE LEX

Anonyme a dit…

bin toutes façons pour ces moments plus le time aller là lol ptdrrrrrrrrrr tant elle est conne elle croit que t as covid mdrrrrrrrrrrr
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

PETEE DE RIRE ALEX

Anonyme a dit…

autrement rien?
L

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN GRRRRRRRRR

Anonyme a dit…

oooooooooh dsl de m'en faire alors mais c ainsi
Ceux qui t'ont perdue y savent pas ce qu'ils manquent et qu'ils t approchent pas ou je graouw

AMANDINE DUREZ a dit…

CALME LION MDRRRRRRRRR
NON MAIS LEX
ALLEZ KISSOUS

Anonyme a dit…

le plaisir qu'ils ratent ptdr
A L E XXXXXXXXXXX

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MERCI ALEX T CHOU NA CHUUUUUUUT NA

moqueplet a dit…

je viens d'en faire juste pour nous, mais ne trouvant plus la matière première, élastique et polaire pour le filtre j'ai arrêté....je suis désolée....passe une bien agréable fête pascale....

Elena a dit…

J'ai une polyarthrite et ne peut plus coudre, désolée ! Dans ma famille il y a une petite fille infirmière deux autres petites filles sont touchées et positives, elles ne peuvent pas aider, elles doivent se soigner. Bon courage et bisous

francine a dit…

Bonjour, je ne connais pas de couturière, j'espère que tu trouveras; je vois qu'en Belgique vous manquez aussi de masques; bon courage dans tes recherches, et bon w end, bisous

trublion a dit…

j'aurais bien voulu te rendre service, mais je ne connais personne répondant à ta demande !
Moi même je n' ai pas trouvé de masque !
Passe un bon dimanche bisous

willy a dit…

ce n'est pas ma spécialité Amandine

belle journée de Pâques

chevrette13 a dit…

touchant cet appel, j'espère que tu auras vite des réponses, moi même je suis nulle en couture sinon c'était volontiers, la poste fonctionne encore.
J'espère que tu les auras
bisous et prends soin de toi

tiot le mineur a dit…

Salut,
La Tiotte fait un peu de couture et elle en fait déjà pour pas mal .
Le temps est super avec 23°.
Je mange du chocolat pour déstresser.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

Elena a dit…

Bonjour, je ne peux plus coudre mais je te souhaite de trouver de nombreux candidats pour aider ! Bisous

jazz a dit…

un musical 'jazz' coucou Amandine
perso je ne connais pas de couturière. te souhaitant le plein de positif dans tes recherches pour les masques .

et bien sur toujours le plein de découverte sur le blog "jazz"
A+ du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
J'espère que tu auras des réponses positives chez nous on ne porte pas des masques nous sommes pas doués pour la couture... Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII NOUS AVONS REUSSI REGION NIVELLES CHER JF MERCIIIIIIIIIIIIII

Cergie a dit…

Bonjour Amandine, désolée, je ne fais pas de masques du moins cela me serait difficile en ce moment car j'ai un problème (provisoire mais qui dure un peu) aux yeux qui fait que j'ai par exemple beaucoup de mal à lire. Et puis j'habite en Région Parisienne
Un de mes neveux est handicapé moteur cérébral, il reste chez lui et n'a plus la visite de ses auxiliaires de vie pour éviter les contacts. Sa maman ne le sort plus en ville alors qu'il adore aller faire des courses et il trouve le temps long. Je comprends que l'on s’inquiète pour les personnes fragiles même si personne n'est à l'abri

AMANDINE DUREZ a dit…

NON MAIS C'EST PAS BIEN POUR TON NEVEU
MAIS ENFIN
REVOLTEE
MERCI MA CERGIE
ON A TROUVE DES MASQUES A NIVELLES MAIS FAUDRA UN PEU ATTENDRE
BIZ

Cergie a dit…

Me revoici Amandine, dans le département du Var qui est celui de mon neveu ce n'est pas top, par exemple il devait aller à plus d'une heure de chez lui tous les jours dans une école pas vraiment adaptée à son handicap, la route était fatigante mais sa maman et son ppa ne voulaient pas qu'il soit interné, ils voulaient l'avoir chez eux le soir et les WEnds ainsi que les vacances. Il est vrai que la Belgique est un modèle pour la manière dont elle gère la handicap.
A présent il a dépassé l'âge d'être scolarisé aussi reste t il chez lui avec deux jeunes femmes qui viennent s'occuper de lui alternativement. Elles s'occupent très bien de lui, le sortent font des activités en plus de s'occuper de ses soins. Mais ma belle soeur ne veut pas que son fils soit en contact avec des personnes extérieures car même si il est en bonne santé dès qu'il attrape quelque chose il n'arrive pas à se moucher etc et donc il est fragile. Il a de la chnace car ils habitent un endroit très à l'écart dans une très grande maison, il y a des animaux, des chiens des chats des moutons et il s'occupe avec sa tablette mais il aime bien quand sa maman va faire des courses catr elle le laisse dans les rayons du magasin sur son fauteuil roulant, cela ne pose pas de problème. Mais pour respecter la distance sociale c'est difficile et il ne faut pas du tout qu'il sorte de chez lui, et rencontre d'autres personnesc'est mieux. Voilà.
Passe une aussi bonne journée que possible Amandine, au moins il fait beau !
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

JE COMPRENDS TRES BIEN
CE NE DOIT PAS ETRE SIMPLE COMME CHOIX
MERCI CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

JE LE REDIS
ON A TROUVE LES MASQUES
MERCI POUR EUX
A PLUS A TOUS

autresrimes a dit…

un poétique coucou en passant Amandine
A+ du troubadour Emmanuel

jazz a dit…

un "jazz" musical coucou Amandine
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
te proposant sur jazz la découverte du musicien Simon Oslender

chevrette13 a dit…

bonjour
je pense que ton appel a été entendu...prends soin de toi
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il parait que Macron va les faire mais je doute que ce soit près pour le 11 mai , MDR

Le soleil est de retour avec une température douce de 15°. il ne faut pas se plaindre pour un mois d'avril. On tient le coup mais on aimerait aller faire une balade à la mer.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII
NOUS AVONS EU LES MASQUES
MERCI ENCORE
A BIENTOT

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Pour les masques je ne peux pas t'aider...
Mais je peux tout de même te soutenir moralement dans ces temps difficiles.
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII ET IDEM FRANS

trublion a dit…

Le temps se couvre chez moi, j'imagine chez toi aussi !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

NON MDRRRRRRR PIERRE ITOU

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN