lundi 4 mai 2020

BIENTOT ON Y ARRIVERA

GOOGLE IMAGES




VUE UN PEU FLOUE
QUI DENOUE
DES ETATS DE CONFINEMENT
POUR VIVRE AUTREMENT



UN REVE QUI SERA
BIENTOT LA
LE RETOUR DE TOUT
CE QUI NOUS REND DOUX


EXPLOSION DE JOIE
ET ENFIN UNE BELLE ENVIE QUI PLUS JAMAIS NE PLOIE
RESTER OPTIMISTE
COMME UN ARTISTE





25 commentaires:

willy a dit…

je n'en doute pas Amandine

bon début de semaine

chevrette13 a dit…

bonjour
je pense que si les gens sont raisonnables on arrivera à s'en sortir
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Plein de gros bisous pour toi
Passe une bonne fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

KILOU ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

ESPERONS FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL WILLY

MickaelD a dit…

Je pense que je vais faire un plongeon par la fenêtre dans cette eau bleu azur ;) Bonne soirée .

CathyRose a dit…

Bon moi je ne rêve pas de mer ... juste de voir mes enfants !
Belle soirée, bisous !
Cathy

trublion a dit…

on nous joue du tango depuis un moment, avec un pas devant, deux en arrière, espérons bientôt le contraire !
Passe une bonne journée
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut

Il fait beau .
J'ai fait un effort aujourd'hui car c'est le ramassage des poubelles alors il faut les mettre sur le trottoir.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

AH OUI CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE MIKE

chevrette13 a dit…

coucou Amandine
moral en hausse ?? je l'espère
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIII FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Bonne fin de Mardi à toi aussi.
Ici temps pas très beau.
Je te fais plein de gros bisous, à bientôt
@lain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine je ne rêve pas de mer j'habite à quelques km mais j'ai hâte de revoir le désert ! Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL JF ITOU

Elena a dit…

Il y aura un avant et un après mais ce ne sera plus pareil ! Bisous

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Oui... ensemble on arrivera bien à dompter cette vilaine bête :-)
Je te souhaite une belle journée ensoleillée
Frans

francine a dit…

Bonjour, à vrai dire je ne suis pas pressée du déconfinement, Paris sans personne, sans voitures, c'est le top ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIII

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
fenêtre sur la mer , loin le bel horizon
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN