lundi 18 mai 2020

FORET CLAIRE AU VERT

IMAGE GOOGLE



VERT DE LUMIERE
FORET ECLAIRE
PATIENCE
ET DOUCE ROMANCE



FEE JOLIE
SCIENCE DE LA NUIT
MYSTERE S'ENSUIT
MONDE INOUI




UN REVE DOUX
DANS CE MONDE DE FOUS




26 commentaires:

MickaelD a dit…

Le petit bois où je traine d'habitude a dû bien changé depuis plus de 2 mois, il doit être verdoyant. Si il ni a pas trop de monde, madame la fée va pouvoir jouer avec la lumière un moment ;) Bonne fin de journée.

tiot le mineur a dit…

Salut,
Elle est bien jolie l'image.

L'Artois est ensoleillé et on a 23°.

Il parait que c'est parti pour l'été.

Heureusement les plages sont ouvertes .

Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je ne sais pas comment s'appelle cette fée mais j'adore la chanson Lucie !!bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLI MIKE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Il était jeune Pascal Obispo sur la vidéo. Ca doit remonter à loin ou alors c'est une photo truquée !! hihihi
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI IL ETAIT JEUNE MDRRRRRR ALAIN
IDEM

CathyRose a dit…

Une de mes chansons préférées d'Obispo.
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATH

willy a dit…

ce n'est pas la lumière qui manque pour l'instant Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

HEUREUSEMENT WILLY BIZ IDEM

moqueplet a dit…

waouuu, je ne reconnaissais Pascal Obispo.....ouf il n'y a pas que moi qui ai changé....hihihi....passe un bien doux mardi

trublion a dit…

La couronne des arbres se densifie, le soleil va avoir de plus en plus de mal à la percer, mais l'ombre sera bénéfique au monde enchanté de la forêt !
Passe une bonne journée
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est chouette avec un beau soleil.

Bonne journée

Cergie a dit…

J'aime bien le vert de l'illustration, je dis que c'est un vert Hulk, comme le super héros. Beaucoup de plantes nouvelles ont cette couleur un peu anisée.
"Fée jolie" dis tu... De la poésie et du rêve pour soutenir le moral

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MO

AMANDINE DUREZ a dit…

PARFOIS RESTER DANS L'OMBRE EST UN TRESOR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO CHTI

AMANDINE DUREZ a dit…

LE MORAL DES BRAVES PAS DES AUTRES CERGIE MDRRRRR

Elena a dit…

Joli écrit, bon mercredi, bisous

tiot le mineur a dit…

Salut
C'était super mon anniversaire.
Au moins enfant et petits enfants étaient au rendez vous.
Ca fait du bien de voir la famille et de rigoler.
Bonne journée

francine a dit…

Bonjour, très joli texte; Pascal Obispo a bien changé ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

BON ANNIF TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER