mardi 9 juin 2020

GERBERA ETC**

GOOGLE IMAGES




MAIS QUE TU ES DIFFICILE
A CULTIVER EN POTS
FLEUR SUBTILE
QUI DEMANDE MOTS POUR MOTS
DES SOINS DIVINS
UNE VERANDA  DE CLIMAT SEREIN
UN ARROSAGE PARTIEL CALCULE
UN POT EN TERRE CUITE
PAS DE FUITE
BREF TU DEMANDES UN COEUR ENJOUE
PUIS QUAND AU MILIEU DU VERT 
SURGIT LA COULEUR 
ET SA PRECIEUSE FLEUR
QUEL BONHEUR SI BEL ETHER
ON SAIT QUOI FAIRE
IL FAUT TE PLAIRE






26 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

KIkou douce Amandine
Passe une belle journée
Plein de gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO ALAIN

francine a dit…

Bonjour, c'est une fleur que j'adore ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCINE

MickaelD a dit…

J'aime bien cette fleur, c'est qu'en pot , il faut de la patience ;) et puis on ne dit pas gerbera mais vomira :D Bonne soirée.

CathyRose a dit…

Joliment coloré !
Belle soirée
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

FALLAIT LA SORTIR MIKE LOL
ITOU

Elena a dit…

Joli bouquet de fleurs qui embellit ton texte. Bise

moqueplet a dit…

difficile à cultiver je ne sais pas...mais c'est un très joli bouquet....j'aime également beaucoup cette fleur;....douce journée à toi

trublion a dit…

C' est vrai qu'elle demande tellement de soins que je lui préfère la gaillarda qui s'en sort toute seule !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
une plante capricieuse, on en avait en pots, elles végétaient. Un an après on en trouve dans la pelouse, là elles sont magnifiques et repoussent chaque année !! faut pas chercher à comprendre
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI CAPRICIEUSE MDRRRRRRR MAIS TROP BELLE FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

Anonyme a dit…

tes blancs sont moins forts que les roses mdrrrrrrrr
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII LEX

Anonyme a dit…

BISES
L

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZZZZZZZZZZZZ ALEX

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton passage sur mon blog, c'est gentil
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

willy a dit…

une fleur qui me plaît beaucoup Amandine


belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO CHER ALAIN BISES

Cergie a dit…

Je ne me lancerais pas à cultiver des gerberas cela me semble bien difficile et les horticulteurs font ça très bien. Une fleur associée à la fête, dans les bouquets que l'on offre ou flottant dans les fontaines lors d'un mariage (vu de mes yeux vu)

AMANDINE DUREZ a dit…

JE COMPRENDS MAIS J'AI OSE MDRRRRRR ET OUI C'EST JUSTE CERGIE

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER