jeudi 18 juin 2020

NUAGE DE FLEUR

GOOGLE IMAGE




FLEUR DE PAPIER
BUISSON MERITE



OSE
DECALQUE



UN PEU JAUNI
UN PEU FLEURI



NUAGE DE BULLES
DENREE DE TULLE





32 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou ma douce Amandine
Passe une douce journée sous le soleil
Je te fais plein de gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

tiot le mineur a dit…

Salut,
Elle est jolie la photo.
En ce moment on essuie quelques beaux orages.
C'est super pour la pelouse de la Tiotte qui a été tondue.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT
OUI BRRRRRRRR
OUI ICI ITOU
IDEM

Cergie a dit…

Très jolies ces petites fleurs exotiques, je les imagine parfumées et donnant du nectar aux papillons et aux colibris...
J'aime bien cette succession de strophes courtes de deux vers, légère comme une bulle...

MickaelD a dit…

Jolie cette fleur même si elle a un côté oeuf sur le plat , elle reste agréable à regarder :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIII CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE GRAVE VA RIRE
IDEM

chevrette13 a dit…

Bonsoir
c'est vrai que certaines semblent irréelles tellement elles sont parfaites. U2 un groupe que je vois souvent sur ton blog...
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIII FRANCETTE BIN OUI J'M BIEN LOL

Elena a dit…

Joli texte pour jolies fleurs ! Bon Week-end, bisous

trublion a dit…

un joli panaché de couleurs avec cette fleur !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

willy a dit…

une belle image Amandine

bonne fin de semaine

chevrette13 a dit…

Edgeworthie à fleurs d'or voilà le nom de cette fleur !! elle m'intriguait, j'ai trouvé, du moins je crois
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

Ptit Randonneur a dit…

kikou
Un tit bisou Amandine
Passe un bon weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
joli nuage de fleurs et sympa la vidéo du groupe U2 (j'adore ce ce groupe de leur début à aujourd'hui)
bises et A+ du troubadour

jazz a dit…

re coucou musical coucou Amandine
te proposant sur jazz, la découverte du groupe Sarab
bon week end et A+ du troubadour

tiot le mineur a dit…

Salut

Il fait beau alors on va repeindre le mur extérieur.

On a au moins trois jours de boulot, c'est dur dur pour des retraités.

C'est la fête des Pères demain alors vous pouvez voter pour moi à cette adresse :

http://www.nadidom.be/pages/topsite/vote.php?id=107

BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL EMM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JAZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO TIOT

chevrette13 a dit…

U2-Sometimes You Can't Make it On Your Own"
une chanson qui parle du papa disparu
bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE CONNAIS FRANCETTE

Elena a dit…

Très joli, bon lundi, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

CathyRose a dit…

Tiens ... des fleurs de lantana !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

EUHHHHHHHHH PTDR CATH

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES