lundi 1 juin 2020

PRINTEMPS ET SA SUITE FLEURIE


GOOGLE IMAGES



RETOUR SUR UN BEAU CHAMPS
EXALTANT
BON PRINTEMPS
DEJA LE BEAU TEMPS




ALLEE DE FLEURS
TULIPES DU BONHEUR
IL S'Y PASSE UN REVE
UNE TREVE




LA POURSUITE DES ECLOSIONS
LE RYTHME DES SAISONS
UN VOILE DE VELOURS
QUI DEROULE TOUT SON AMOUR








28 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le printemps est une belle saison.

Il fait très beau , on a sorti les parasols .

On est mieux à l'air avec une douce température.

On sortira demain.

Bonne semaine

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Passe un très bon début de semaine sous le soleil
Je te fais plein de gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

chevrette13 a dit…

tulipes du bonheur mais tulipes éphémères comme souvent tout ce qui est beau
belle semaine

MickaelD a dit…

C'est peut être ce qui m'a manqué le plus pendant le confinement, l'éclosion de toutes les fleurs de printemps ;) Bonne fin de journée .

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI AUSSI MIKE BISES

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT FRANCETTE IDEM

willy a dit…

bon début de semaine sous le soleil Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP WILLY

CathyRose a dit…

Superbe coucher de soleil !
Belle soirée
Cathy

moqueplet a dit…

magnifiques champ de fleurs, je suppose que c'est en Hollande, ça donne envie d'y aller.....passe un doux mardi

trublion a dit…

On ne conçoit pas le printemps sans les champs de tulipes, mais on se saurait oublier les narcisses et le muguet !
Passe une bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

HOLLANDE MO

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CATH

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien cette saison avec les fleurs qui éclosent sans cesse.

Le temps est super et il fait chaud.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

TROP CHAUD POUR TRAVAILLER MDRRRRRRRR TIOT JE PLAISANTE

chevrette13 a dit…

très belle chanson et surtout j'aime sa voix. Je te souhaite une belle semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton gentil passage
Je te fais plein de gros bisous
Bonne fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ALAIN

Elena a dit…

Ce n'est pas un printemps comme les autres années ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

JUSTEMENT LNA

francine a dit…

Bonjour, ces champs de tulipes sont magnifiques; très belle chanson, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
bel élan printanier en photos et en rimes
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES