mercredi 24 juin 2020

UNE MAISON TRANQUILLE

GOOGLE IMAGES 





PETITE PARCELLE VILLAGEOISE AEREE
AISEE ET TRES FLEURIE
ENDROIT AUX RUELLES DE BELLE VIE
TRANQUILLE ET PAS AGITEE



UNE POESIE DES PIERRES 
DES MAISONS 
AUX SIMPLES FACONS
UN MONDE UN PEU SANS GALERE



REPOS ET SERENITE
BELLE ET ATTIRANTE DE L'  ETE
UN AUTRE CENTRE DE SURETE
ET DE REVE ELEVE





23 commentaires:

willy a dit…

une jolie petite ruelle Amandine

et un beau poème

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine,
j'ai visité ce village, pas si tranquille, trop beau donc trop de visiteurs !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE SAIS MDRRRRRRRR FRANCETTE

tiot le mineur a dit…

Salut,
Elle est bien fleurie la maison.
il fait chaud mais on a fait les courses ce matin car demain ce sera torride.
Chez GIFI on a trouvé un couvre volant pour 1€ , il est super facile à mettre.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT BIZZZZZZZ

MickaelD a dit…

Mieux vaut une petite maison où l'on rit qu'un château où l'on pleure ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENSUR MIKE

CathyRose a dit…

Un superbe village que je connais bien !
Belle soirée
Cathy

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ah le sud de Nino Ferrer, j'adore ... joue ce morceau avec mon groupe !
Gros bisous et douce soirée
@lain

trublion a dit…

il faut rester très discret si on veut être tranquille, et puis je veux bien être isolé s'il y a une épicerie !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL CATH

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
cette fois vous avez aussi du beau temps ?? on a partagé avec tous
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIII MERCI FRANCETTE

tiot le mineur a dit…

Salut,

Aujourd'hui il fait très chaud.

C'est la journée brioche alors pendant que la pâte repose je visite les blogs.

Un grand merci pour les votes.

Je te souhaite une bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT ITOU

Elena a dit…

J'aime ce genre de maison ! Bonne fin de semaine, bise

Cergie a dit…

Tes mots décrivent une vie idyllique surtout après avoir vécu le confinement, on aimerait connaitre cet endroit que tu montres si bien avec tes mots...
Quant à Nino Ferrer, se fin de vie choisie m'a rendue très triste

tiot le mineur a dit…

Salut
Deux jours de canicule et puis les orages .
On dirait de la grêle qui tombe mais la chaleur ne disparait pas.
Merci de ton passage.
Bon week-end

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
belle endroit campagnard où respire les pierres (---)
et jolies rimes à lire .A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT*EMM ET LNA
CERGIE JE COMPRENDS

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR