mardi 14 juillet 2020

AU GALOP

GOOGLE IMAGE



PARTIR AU GALOP
CHEVEUX AU VENT
LIBRE DANS LE VENT
SENTIR SON POULS FAIRE LE SOT



PEUR NON
EXCITATION 
PLUS QUE LA DOUCE PROMENADE
LE TOUT EN SERENADE



CHANGER D'AIR
ET REVER AUX PAYSAGES VERTS









21 commentaires:

willy a dit…

partir au galop....

je voudrais bien, mais avec ce virus

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

EH OUI WILLY

tiot le mineur a dit…

Salut, Elle est belle l'image des chevaux.

Le temps est variable .

On espère mieux pour la semaine qui vient.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT

chevrette13 a dit…

je suis toujours partante pour des voyages, des visites mais pas au galop quand même
bisous

MickaelD a dit…

Partir au galop , je l'ai fait un jour et j'ai aussi fait le plus belle chute de ma vie alors les chevaux seulement sur Equidia :) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MIKE IDEM

Elena a dit…

C'est super de monter au galop ! Bonne fin de semaine, bise

francine a dit…

Bonjour, au galop, cheveux et crinière au vent, le top ;) je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU FRANCINE

chevrette13 a dit…

bonjour
bon va falloir leur faire une tresse maintenant !!
bisous

CathyRose a dit…

Crinières au vent ...
Belle soirée
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

Anonyme a dit…

hello
O

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU CHAT VA ?
BISES MES DEUX ANGES

Anonyme a dit…

ouiiiii itou
O

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

jolies chevaux et sympathiques poétiques galops
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER