lundi 20 juillet 2020

CALME

GOOGLE IMAGE



SENTIER DE PASSAGE 
BANC POUR SON SILLAGE
FLEURS ET FRONDAISONS
DE SAISON



ENDROIT ETREINT
DE SERENITE
DE TRANQUILLITE
ET SURTOUT DIVIN



PAR CE SILENCE
CURE DE JOUVENCE




22 commentaires:

willy a dit…

dans cette période difficile, j'aime bien le calme Amandine

bon début de semaine

willy a dit…

dans cette période difficile, j'aime bien le calme Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU 2 FOIS WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE
MERCI WILLY

chevrette13 a dit…

bonjour
on a envie de faire plus que passer surtout avec ces bancs, s'y reposer un moment
bisous et belle semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ MA FRANCETTE

MickaelD a dit…

Il y a un banc alors je crois que je m'arrêterais pour écouter la vie ;) en ce moment trop de monde pour avoir la paix :D Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII MIKE ITOUUUUUU

moqueplet a dit…

un paysage superbement coloré, tout en douceur....il ne manque que le parfum des fleurs....passe un doux mardi

CathyRose a dit…

Belle journée Amandine !
Cathy

trublion a dit…

Certains préfèrent l' agitation et le vacarme, mais rien ne vaut ces endroits sereins, calmes, juste avec le chant des oiseaux !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

PIERRE TE REVOILOU YESSSSSSSS

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

tiot le mineur a dit…

Bonjour,
Elle est jolie l'image.

Il fait un superbe temps à être sous le parasol.

Je félicite celui qui a inventé le portable et le wifi.

C'est comme cela que l'on peut mettre un com en étant dehors.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ai découvert ce chanteur dans ton article !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE LEADER DE DEPECHE MODE RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII TIOT BIZZZZZZ

Elena a dit…

Joli sentier, on a envie de le prendre et le parcourir ! Bon mardi, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

Golondrina63Auv a dit…

Très belles peintures
Coloris sublimes
Bonne journée
Iic la pluie du jour fait du bien à la terre

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO GOLONDRINA
ICI LA PLUIE VIENT VENDREDI
POUR LA PEINTURE MERCI TU AS L'OEIL BISES

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE