vendredi 31 juillet 2020

CANICULE OU JE T'APOSTROPHE

GOOGLE IMAGE




GLACONS
FRAIS
CITRON
PRESSE



ENVIE DE FROID
CANICULE EST LA
DUR DUR
POUR LES GENS MURS



ENFIN VITE ELLE PARTIRA
ET BON DEBARRAS




30 commentaires:

autresrimes a dit…

un poétique bonjour Amandine
fortes chaleurs en ce vendredi , oh oui rester à l'ombre et au frais en attendant que les température baissent
bon w end à venir
bises et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU EMM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou ma douce Amandine
J'espère que tu n'as pas trop chaud.
Je te souhaite un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ALAIN BIZ

MickaelD a dit…

Pas plus de 30°c ici, temps idéal et c'est aussi pour ça que les touristes viennent chercher la fraîcheur ;) Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI 36 DEGRES LOL ITOU MIKE

CathyRose a dit…

Bon week-end au frais !
Cathy

moqueplet a dit…

il est vrai que ma page d'hier n'était pas très agréable à regarder, mais il faut aussi savoir ce que l'on peut manger et voir dans d'autres pays, passe un doux samedi

trublion a dit…

Difficile d' avoir un peu de fraîcheur, même chez soi !
Thé glacé pour madame glaçons dans le whisky pour moi !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

willy a dit…

hier 35 ° Amandine....

mais la température actuelle est agréable

bonne fin de semaine

chevrette13 a dit…

bonjour
j'aime bien ton qualificatifs pour les gens âgés !!
bon weekend, reste à l'ombre
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

A LA MER WILLY BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MO

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CATH

francine a dit…

Bonjour, hélas la canicule va revenir la semaine prochaine, il va faire chaud et ça va durer; Bjork? berk ! je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCINE ITOU

tiot le mineur a dit…

Bonjour,
Il fait chaud alors on est dans le salon avec les rideaux tendus.
On ne fera pas de balade aujourd'hui surtout que j'ai une rage de dents.
Bon dimanche

nays a dit…

oh si bien dit Bouuu elle partira mais pas encore demain ;)

bibisous et bon WE ☺♥

Ptit Randonneur a dit…

Kikou tite Amandine
Fait chô n'est pas !
Plein de gros bisous et douce soirée
@lain

chevrette13 a dit…

l'âge est une question de mental, le physique ça vient après
bisous

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Je ne me plains pas de la chaleur,nous sommes en été. Pour me rafraîchir rien de tel qu'un pastis avec quelques glaçons ! Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU JF

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZ ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

VIIIIIII NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

COURAGE TIOT

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
en ce 2 aout mon blog jazz fête ses 12 ans
bises et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER