vendredi 24 juillet 2020

RANGEE STYLEE

IMAGE GOOGLE




RANGEE
VERTE ET  COMME GRISEE
DES ARBRES PETITS
LE LONG DES MURS JOLIS



PROMENADE
TRANQUILLE
UTILE
ON S'EVADE



QUELQUES METRES DE MARCHE PLUS LOIN
ON EST DANS SON ESPRIT AVEC SOIN



Je souhaiterais que les gens puissent prendre conscience de la gravité de la situation actuelle et que certains stoppent leurs comportements infantiles face à un virus non maîtrisé





22 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, elle incite à la promenade, je te souhaite un bon week end, bisous

Frans a dit…

En rang d'oignon, sauf que ce ne sont pas des oignons :-D
C'est joli ça!
Je te souhaite un très agréable weekend.
Frans

willy a dit…

une image qui me plaît beaucoup Amandine

belle fin de semaine

tiot le mineur a dit…

Salut,
Belle image
C'est ma période brioche, même ma fille en veut une.
Il fait beau alors on est dehors sous le parasol.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANS MDRRRRR

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU FRANCINE

chevrette13 a dit…

bonjour
ils doivent être sans cesse avec le sécateur à la main à surveiller la moindre feuille qui dépasse !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE FRANCETTE BISES

moqueplet a dit…

toujours très agréable de pouvoir se balader dans ce genre d'endroits.....je te souhaite une bien douce journée

trublion a dit…

il faut des cisailles affutées, et avoir le compas dans l' oeil !
Mais je préfère laisser une certaine liberté aux buis comme aux ifs !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

chevrette13 a dit…

bonjour
ah depuis hier on dirait que certains buis ont déjà poussé
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ca y est je suis rentré de vacances;
Mais j'ai essayé de répondre à tes commentaire sans succès je n'ai pas ton lien sur ton blog dans ton pseudo.
Gros bisous et bon dimanche
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

nays a dit…

tranquille paisible comme tu l'écris ☺☺
bon WE bisous Bouuu ☺♥

tiot le mineur a dit…

Salut,
On a eu un temps gris toute la journée.
Ce soir c'est la pluie.
J'espère que ca s'arrangera.
Bonne soirée

tiot le mineur a dit…

Salut
il va faire chaud à partir de lundi alors on met les parasols.
Barbecue ce midi.
Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR