vendredi 10 juillet 2020

REVE DES ETOILES

GOOGLE IMAGES


ETOILES
REVE DE VOILE
DES NUAGES
DE LA NUIT
QUI S'ENFUIT
DANS LES PATURAGES
ENDIABLES
ET SAUVAGES
EBERLUES

DE BELLES DENTELLES
DANS LE CIEL
ET QUELLES MERVEILLES
AUX JOLIES TEINTES SANS PAREIL




26 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
j'utilise cette chanson non pas pour m'endormir sous les étoiles mais pour mon sport
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCETTE

tiot le mineur a dit…

Salut, Il vaut mieux rêver en ce moment.

Le temps est humide.

On pensait tondre la pelouse mais c'est remis à lundi en espérant qu'il fasse beau.

La Tiotte est occupée à faire un clafoutis car les cerises ne sont pas chères et très bonnes.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MON TIOT

Anonyme a dit…

pour Madonna je suis certain
L

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIII LEX

Anonyme a dit…

super
Alex

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIII LEX

Anonyme a dit…

ON RESTE HUMAINS TOUS MM ELLE
ODILE

AMANDINE DUREZ a dit…

JE C

AMANDINE DUREZ a dit…

ET?

AMANDINE DUREZ a dit…

ET C'EST MADONNA POINT BARRE PAS DE RATIONNEL A TA FACON O

Anonyme a dit…

OKKKKKKKKK OK
O

Anonyme a dit…

rire on seconnaît bien
O

AMANDINE DUREZ a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MDRRRRRRRRRRR
MOIIIIIIII

MickaelD a dit…

J'ai un endroit où je vais voir le ciel étoilé l'été , loin des lumières artificielles ;) Bon week-end .

AMANDINE DUREZ a dit…

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL______
ITOU MIKE

willy a dit…

bonne fin de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM WILLY

CathyRose a dit…

Une pluie d'étoiles !
Belle soirée
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIII CATHY

moqueplet a dit…

et bien ici pas d'aussi jolies dentelles, ciel bien gris ce matin....dommage, j'espère que tout ira pour le mieux dans la journée, que monsieur soleil reviendra nous faire un petit coucou, douce journée

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
J'aime regarder un joli ciel étoilé! un plaisir d'écouter Madonna . Bon week end bises

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
poétique étoilé , dans le nocturne observer le ciel rempli d' étoiles (---) .
Te proposant sur jazz la découverte de la musicienne Isabel Sorling
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Passe un bon weekend aussi
Il fait beau, chouette !!
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN