vendredi 21 août 2020

MER SI BELLE

 GOOGLE IMAGES




SI JE VAIS PAS A LA MER

ELLE VIENT A MOI

PAR EMOI

PAR SOUVENIR LEGER ET OMBRE SINCERE




J'Y RESTE UN MOMENT

PUIS JE REVIENS EN CET INSTANT

CELUI DES CHOSES A FAIRE

CONTRE UN VIRUS DONT ON DEVRA SE DEFAIRE




MAUDIT MICROBE

SALISSURE DE NOS BELLES ROBES

LEGERES

ET SI DENUEES DE CET ATMOSPHERE




26 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
tu crois qu'elle viendra à moi aussi car y aller non merci, trop de monde
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI SUFFIT JUSTE D'Y PENSER TRES FORT MDRRRRRR FRANCETTE OUI TROP IS TE VEEL COMME ON DIT ICI EN BELGIQUE MDRRRRRR

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM ALAIN

MickaelD a dit…

J'y vais régulièrement , il existe un lien fort entre moi et la mer et nos plages sont assez longues pour que la foule s'étale. Les congés se terminent et en septembre, je retrouverais mes habitudes, la mer tous les week-ends ;) Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MIKE

willy a dit…

je voudrais bien y aller..Amandine

mais pas dans les conditions actuelles...

belle fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS WILLY

tiot le mineur a dit…

Salut
Cette année je n'ai pas encore vu la mer , peut être en septembre.

Le temps est ensoleillé et il fait chaud.

J'ai eu du boulot aujourd'hui car mon onduleur est tombé en panne.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

OU L'ANNEE PROCHAINE PTETRE
OH LOL
ITOU CHTI

moqueplet a dit…

pour ceux qui comme moi n'ont pu partir quelques jours, les photos de notre France a pu peut-être les consoler...passe aussi une bien douce journée

trublion a dit…

dire qu'une de mes filles vit à Steene, et je n'ai pas encore pu y aller !
Heureusement on a les rêves !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL PIERRE OUI ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MO

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Passe un bon weekend
Plein de bisous pour remplacer le soleil !
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM ALAIN

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ai pris le temps de prendre un bain, pas à la mer !! il fait encore très chaud chez nous
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE BIZ

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est ensoleillé entrecoupé de petites averses.

Pas de sortie prévue aujourd'hui, on regarde la télé.

Et puis j'ai réfléchit sur la police de demain...
Je vous souhaite un bon dimanche

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
N'habitant pas très loin,la mer fait presque partie de mon quotidien . Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER JF

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Souvenir, souvenir... Mais il vaut mieux s'abstenir de fréquenter les sites par trop touristiques pour le moment. Plusieurs endroits ici dans les Ardennes ont dû être fermés à cause d'un trop grand afflux de visiteurs.
Bon dimanche,
Frans

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est mitigé mais pas de pluie pour l'instant.

Ce matin Tiot a préparé le petit déjeuner et Tiotte dit que la nouvelle brioche est excellente.

Bonne journée à tous.


AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TIOT RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI FRANS

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN