samedi 15 août 2020

RIVIERE AU FRAIS

 GOOGLE IMAGE





RIVIERE FRAICHE

UN PEU DE PECHE

UN PEU DE FRAIS

ENFIN UN AIR AERE




ENCORE PATIENTER

ENCORE ENDURER

MAIS BIENTOT

LE POSSIBLE JOLI MOT




CELUI DE LA FIN

DU CHAUD REFRAIN

ET DES CANICULES

SANS MOINDRE SCRUPULE





26 commentaires:

chevrette13 a dit…

bon je sais où trouver de la fraîcheur, mais tant pis je garde mes 34 degrés
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRRRR FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Très bon weekend à toi avec le soleil
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRR ALAIN MERCI

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est moins chaud et la pluie a disparu.

On va pouvoir se balader demain.

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT LOL ITOU

MickaelD a dit…

Depuis 3 jours la pluie , du coup peut être un peu trop de fraîcheur ;) enfin la terre a soif mais ne peu boire , sa bouche est sèche . Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MIKE ITOU

moqueplet a dit…

ça ressemble à la rivière qui passe pas loin de chez nous....un endroit très agréable mais beaucoup de monde en cette saison....passe un bien agréable dimanche

trublion a dit…

on dirait bien que la canicule capitule en perdant un degré par jour !
on va pouvoir de nouveau repérer dans la rivière chevesne et fario !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MO

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
ça c'est rafraîchit par rapport à hier, 31 degrés seulement
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKKKK BIZZZZZZZZ FRANCETTE

tiot le mineur a dit…

Salut

Aujourd'hui c'est la journée orages.

De temps en temps on voit le soleil mais timide.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL TIOT

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Passe une bonne fin de dimanche vu l'heure à laquelle je viens !
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ALAIN MERCI

Elena a dit…

Par cette chaleur j'aurai bien trempé mes pieds dans ta rivière, bisous

francine a dit…

Bonjour, je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais ton image déborde ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

NON FAIT EXPRES MDRRRRR FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE LNA

Cergie a dit…

La pluie tombe en abondance, la terre et les plantes se réjouissent et nous dans notre inconstance réclamons un peu de soleil de nouveau ! Il est plus facile toutefois de mettre un pull pour avoir moins froid que de se dévêtit pour supporter la chaleur
Bon début de semaine, Amandine ! Bises !

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS ENCORE ICI CERGIE

willy a dit…

fin de la canicule...

mais le temps est bien agréable Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIII WILLY

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux