jeudi 24 septembre 2020

BIJOUX FEMININS

 

GOOGLE IMAGE



PETITS OU GRANDS

PARFOIS

DONNANT UN STATUT SOCIAL DE HAUT RANG

OU PLUS MODESTES EN SOI




LES BIJOUX DONNENT UNE NOTE

PARFOIS UN PEU HORS CATEGORIE

DE LA SORTE

QU'ON RESTE UNE FILLE 




EN SOI

UN PEU DE BEAUTE OU DE JOIE




20 commentaires:

Golondrina63Auv a dit…

Je ne porte aucun bijou , ni maquillage
Mais cela dit certains bijoux sont très beaux ,
Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour
je suis souvent tentée par un bijou fantaisie, une fois acheté il va rester dans le placard !!
bisous

MickaelD a dit…

L'infini, pour citer Alberte Einstein : "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." et en ces temps, on pourrait en citer d'autres ;) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GOLONDRINA

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIII MIKE IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou amoandine
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ ALAIN

moqueplet a dit…

j'aimerai bien le voir sur moi ce joli bijoux.....passe un bien doux vendredi avec ou sans pluie

trublion a dit…

j' ai remarqué que plus une femme prend de l'âge, plus elle porte de bijoux !
Quand à moi, à part ma montre je ne porte que mes attributs, mdr
Passe une bonne journée
Bisous

Elena a dit…

J'aime bien les bijoux chez les autres. J'en porte rarement, bise

Cergie a dit…

Mise à part mon alliance je ne porte pas de bijou même pas une montre mais ma mère les adorait. Elle était très féminine, si différente de moi ! Je t'imagine bien les aimer et en porter
Passe un bon WEnd, Amandine
Bisous !

tiot le mineur a dit…

Salut

Aujourd'hui c'est pluie pour tous on dirait.

On en a pour plusieurs jours alors j'espère qu'à la télé il y aura de bons programmes.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

OH PAS TROP CERGIE MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

BISES LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUSSSSSS

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOI

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER