vendredi 2 octobre 2020

DES BONBONS ET RONRON


 GOOGLE IMAGE




DES BONBONS

POUR SE FAIRE PLAISIR

ET BIEN RIRE 

AVEC RAISON




UN ULTIME CADEAU

QUI RESTE SI BEAU

MODESTE 

MAIS TRES CHARMANT GESTE





PAR CE TEMPS

A MANGER DOUCEMENT

TENDREMENT

ET AMOUREUSEMENT






22 commentaires:

Cergie a dit…

Mais oui, j'ai pensé à cette chanson tout de suite... Les bonbons ont un parfum d'enfance, comme le Mistral Gagnant (que personnellement je n'ai pas connu)
Bon week-end, Amandine, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIII
BIENSUR
ITOU CERGIE

tiot le mineur a dit…

Bonjour,
Il fut un temps où je me gavais de sucreries mais les dents n'ont pas tenu alors j'ai arrêté.
Le temps est pourri depuis cette nuit.
Le chauffage fonctionne bien heureusement.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT IDEM

CathyRose a dit…

Vilaine tentatrice !!!
Belle soirée
Cathy

chevrette13 a dit…

miam les fraises tagada, pleines de colorant mais de temps en temps !!!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AH CATH

MickaelD a dit…

C'est vrai que ça nique les dents mais toujours mon petit paquet toutes les semaines :) Bon week-end !

AMANDINE DUREZ a dit…

RENAUD HEIN MIKE MDR

moqueplet a dit…

j'irai bien piocher aussi quelques bonbons, tu nous tentes.....(lol)merci pour Jacques Brel....passe un doux samedi

trublion a dit…

quand je passe devant les étals, au marché, je suis toujours tenté !
dans le temps, j' achetais les bonbons du mineur !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

SACRE PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MO MERCI

Anonyme a dit…

wep je t'en achèterai une tonne avec ta taille de guêpe mdrrrrrrrrr
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN JE LES CHOISIS MOI - MM ALORS MDRRRRRRRRR LEX VA

Anonyme a dit…

ok princesse
L

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS DELPHINE PITIE MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ALEX

Anonyme a dit…

NON ZAZA MDRRRRRRR
LEX BIZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRRR LEX MERCHIIIIII

francine a dit…

Bonjour, c'est bon, mais à consommer avec modération, c'est plein de cochonneries ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIII

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux