vendredi 9 octobre 2020

ET SI ET SI ******


GOOGLE IMAGE




SI J'ETAIS MAGICIENNE

JE FERAIS DISPARAITRE TOUTES LES MAUVAISES GRAINES

LANCANT DES SORTS

SANS EFFORT




TERRIBLE EFFROI

QUE SERAIT MA LOI

UNE VRAIE EXALTATION

POUR LES GENS SINCERES ET BONS




ET LES AUTRES

EN ENFER 

ILS SE VAUTRERAIENT SANS AUTRE

CHOIX NI BEL ETHER




**********





 

21 commentaires:

willy a dit…

si j'étais magicien...

mais ce n'est pas le cas

bonne fin de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

chevrette13 a dit…

bonjour
par la même occasion mais le virus dedans..débarrasse nous de lui.
Bisous

MickaelD a dit…

Attention ! ça serait un vrai carnage autour de toi :) les mauvaises graines sont souvent de sortie . Bon week-end.

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Ah, si je pouvais mettre en pratique ce qui me trotte souvent en tête!
Mais la bonne éducation m'en empêche :-D
Bon weekend sous (un peu) de soleil,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ET IDEM FRANS

CathyRose a dit…

Belle soirée Amandine !
Cathy

trublion a dit…

ah, ça, si j'avais ce pouvoir, je ferais comme toi, et enverrais en enfer tous les pourris de la terre !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CATH

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
heureusement qu'il y a des "autres" ainsi on reconnaît bien les bons !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE BISES

tiot le mineur a dit…

Salut,
Je pense qu'en temps que magicienne tu devrais t'occuper des élus en premier, pour qu'ils ouvrent les yeux.....

Le temps est super aujourd'hui avec un petit 16° mais on est mieux car pas d'humidité.

C'est super car dans les haies fraichement coupées ça piaille depuis ce matin.

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOL TIOT
MDR

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
je serai un peu comme toi mais ma priorité serait de nous débarrasser de ce virus ! bonne soirée et bon dimanche bises

Golondrina63Auv a dit…

Effacer les mensonges
Avec une gomme magique si j'étais magicienne ...

Bon dimanche

autresrimes a dit…

re poètique coucou Amandine

oh magique voilà
abracadabra
oh que tout soit
positif et sympa

tiot le mineur a dit…

Salut,
Avec des scies on fait beaucoup de choses....

On attendait la pluie à fortes doses ? Ben non!

Les oiseaux piaillent toujours dans la haie .

On espère que la météo se trompe encore demain.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER