lundi 2 novembre 2020

STAY GENTLY AT HOME * rester gentiment chez soi.....mais* BUT...

 

GOOGLE IMAGE



ON RESTE CHEZ SOI

ET APRES QUOI

ENCORE LONGTEMPS?

ET AVEC DES CHEVEUX A TOUT VENT

SANS COIFFEUR

POUR ETRE AU COEUR

DE SA FRAICHEUR

UN PEU DE DOUCEUR

MAIS NON

PAS QUESTION

ON DOIT ETRE OBEISSANT

ET CONFIANT

SAUF QUE D'ICI

QUE LE SOUCI

SOIT REGLE

LES PLOMBS AURONT PEUT-ETRE PETE.....






25 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Bonjour,
Des averses et des trombes d'eau.
Il fait froid mais grace à Macron on est au chaud.
Bonne semaine

willy a dit…

On n'a pas le choix Amandine

bonne fin de semaine

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Tu as raison nous allons rester chez nous vu le confinement et le temps qu'il fait.
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ALAIN BIENSUR LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Je n'accepte pas trop ce reconfinement je n'aime pas que l'on me prenne en otage ... heureusement j'habite en campagne, je peux sortir comme je veux mais pas moyen de se faire un p'tit resto en ville ... Un peu déjanté ce groupe mais j'aime bien je l'écoute de temps en temps. Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

ALORS LA ON EST OK JF ET TANT MIEUX POUR TOI
MOI J'AI UN GRAND JARDINDONC CA VA
MAIS JE PENSE AUX GENS EN APPARTS ET FAMILLE NOMBREUSE C DUR LA
ET NON POUR LE RESTO LOL
MDR POUR LA ZIK
MERCIIIIIIIIIIIIIII

moqueplet a dit…

il faut surtout ne pas faire sauter les plombs, sinon c'est la cata...essayons encore une fois de voir nos journées différemment....passe un bien doux mardi

trublion a dit…

si on comprend bien, le métro est sans risque, les écoles aussi, comme les usines et bureaux !
J'ai dans l' idée qu'on se fout de nous !
Passe une bonne journée
Bisous

Cergie a dit…

Je souhaite que tu supportes bien ce nouveau confinement, Amandine. En France il est différend du premier même si on est obligé de ne pas s'éloigner pour le seul plaisir. C'est moins oppressant car beaucoup de services restent ouverts et les gens peuvent aller en bord de mer et dans les parcs. Il me semble qu'il y aura moins de rassemblements problématiques qu'au printemps. Si on peut considérer que c'est une chance qu'il fasse moins beau !
Bises de bonne semaine à toi !

MickaëlD a dit…

C'est à nouveau une période difficile avec des dommages collatéraux (personne qui pète les plombs, des cancers qui ne seront pas détectés à temps, personnes dont les soins vont être à l'arrêt ...) , je sais que je me cadre au maximum pour que ça aille mais je pense qu'on ne sera pas dé-confiné d'ici tôt. Bon mardi

AMANDINE DUREZ a dit…

EH BIN LOL IDEM MIKE

AMANDINE DUREZ a dit…

PLUS SEVERE CHEZ NOUS CERGIE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

NON PIERRE JE NE CROIS PAS
JUSTE QUE C'EST PESANT

AMANDINE DUREZ a dit…

ON VA ESSAYER MO BIZ

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le temps est plutôt calme, on respire un peu mieux.
Il y a même du soleil de temps en temps.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL TIOT

chevrette13 a dit…

bonsoir
on a tout un programme de "rénovation" de quoi nous occuper, la coiffeuse va me manquer par contre
bisous

chevrette13 a dit…

pas de souci je vais bien
merci de t'en inquiéter

francine a dit…

Bonjour, la veille du confinement il y avait la queue devant chez les coiffeurs ! le confinement se passe, on s'occupe, ça ne me gêne pas, je m'adapte, je tricote pour l'hiver; je sors, moins longtemps, je triche mais chut, faut pas le dire !!! je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

OK ET IDEM FRANCETTE

Elena a dit…

C'est vrai mais je ne vois pas comment faire autrement vu la progression de l'épidémie ? Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET LNA MAIS IL NE FAUDRA PAS QUE CELA DURE TROP........
BIZ

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER