dimanche 6 décembre 2020

DOUX PAYSAGE COLORE


 GOOGLE IMAGE



BEAUTE CALME ET SEREINE

CHEMIN COMME TAPIS POUR UNE REINE

DU SILENCE

LA BELLE EVIDENCE




DES COULEURS

QUI SE VOIENT EN BONHEUR

UNE SAISON

ET UN BEAU PAYSAGE AU FOND




DOUCE ROMANCE

ET SOLIDE DEFENSE






20 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Passe un bon dimanche après-midi
Gros bisous et prend soin de toi surtout
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

La reine vient de passer, nue sur un cheval en amazone :D Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Mike

Golondrina63Auv a dit…

Magnifique paysage
Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Golondrina

Elena a dit…

Comme tu l'écris ce sont de belles couleurs ! Bon lundi, bise

moqueplet a dit…

paysage photo ou peinture, je n'ai pas assez de bons yeux pour déceler commet est faite cette belle image....passe un doux début de semaine

trublion a dit…

IL faut se dépêcher d'en profiter, l'hiver commence à se manifester !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
pourvu qu'ils ne virent pas au blanc ces tapis , je souffre trop froid pour moi
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Faut rester au chaud Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Photo retouchée Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Elles sont très belles à chaque fois tes photos d'entête. C'est un régale
Je te fais plein de gros bisous
Passe une douce soirée
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut
Le temps est gris .
Le brouillard se lève tard et il fait froid.
On reste au chaud.
Pour ceux qui ont froid aux pieds le nuit LIDL vend une bouillotte au prix de 4€99.
j'ai essayé pour mon dos et la sciatique c'est super aussi.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci pour les conseils Tiot mdrrr

chevrette13 a dit…

bonjour
tu es gentille mais parfois obligée de sortir pour les courses alimentaires et rdv hélas !! sinon je suis bien au chaud à la maison en plus j'ai de quoi faire
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ok Francette

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux