jeudi 10 décembre 2020

TAXIIIIIIII


 GOOGLE IMAGE




ILS SONT SYMPAS

UTILES ET COURTOIS



PARFOIS

PAR CHOIX




PARFOIS

EN CERTAINS EXCEPTIONNELS CAS




MAIS EN TOUS CAS

LEUR PRESENCE EST DIGNE DES ROIS



PENSEE

POUR DES AMIS ET LEURS LONGUES TOURNEES






28 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aoime bien cette chanson qui est le départ de la carrière de Vanessa Paradis.
On verra si on est CONfiné encore .

Heureusement j'ai de quoi m'occuper .

J'ai de nombreux amis avec qui m'occuper mais aucun ne vote pour Macron.

Bonne fin de journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Passe aussi un très bon weekend. Ca fait du bien
Gros bisous
@lain

willy a dit…

Ils seront bien contents Amandine

belle fin de semaine

MickaelD a dit…

Un sacré métier, ça ne doit pas être facile pour eux avec les périodes de confinement et de déconfinement, enfin je présume ;) Bon week-end.

Golondrina63Auv a dit…

Oui pensons à tous ceux qui sont utiles à la bonne marche du pays

AMANDINE DUREZ a dit…

M'étonne pas Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool pour eux Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

En effet Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Golondrina

CathyRose a dit…

Je n'ai jamais pris le taxi ...

Elena a dit…

Bel hommage ! J'ai eu aussi des chats et pareil ils attendaient que l'on rentre ! Bise

moqueplet a dit…

une jolie chanson pour tes amis, ils ont dû apprécier....passe un bien doux vendredi

trublion a dit…

pour une fois, nous pouvons avoir notre chauffeur, comme un ministre !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci MO

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah bon Cath lol

chevrette13 a dit…

bonjour
Désolée, depuis mardi pas d'internet, on vient juste de me réparer la ligne...
Joe le taxi est très connu à l'étranger !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ok Francette bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est à la pluie . On reste au chaud.

De toutes façons on est confiné comme beaucoup .

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Chti

trublion a dit…

un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine, malgré cette pluie qui s'incruste !
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
l y a bien longtemps que j'ai pris un taxi . Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

A New-York ou Paris Mdrrr Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre et oui meteo de merde

tiot le mineur a dit…

Salut

Temps gris, pluie et froid égayent ce samedi.

La Tiotte prépare une tarte aux pommes pour demain mais j'en prendrais un morceau ce soir .

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne fin de journée


AMANDINE DUREZ a dit…

Cool chti

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES