vendredi 22 janvier 2021

JE SUIS CHAT


 IMAGE GOOGLE



FAIRE LE SURPRIS

SI JE SUIS PRIS



FAIRE DES BETISES

PAR GOURMANDISE



FAIRE LE DOUX

POUR MOINS PARAITRE FOU FOU




FAIRE L'INNOCENT

POUR QUE LE CHIEN EN RAMASSE PLEIN LES DENTS




MAIS SURTOUT RESTER CALIN

POUR ETRE LE PLUS MALIN





25 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Bonjour, Il est mignon le chat.

Le temps est ensoleillé et on en profite pour faire des photos des oiseaux qui sont venus "au resto de Tiot".

Tiot a trouvé une potion pour combattre le virus.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Au moins tu gates les oiseaux Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Il est magnifique le chat
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite un bon weekend
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui cela va Alain

MickaelD a dit…

Quand tu y penses , tu te dis que ce sont nos animaux les "maîtres" mais ils sont tellement présent quand on a un coup de blues qu'on leur doit bien ça ;) Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ok à du 200 % Mike

willy a dit…

un bien joli chat

et ton poème me semble exact

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien le merci Willy

Golondrina63Auv a dit…

Il a un penchant attendrissant
Bonne fin de semaine

trublion a dit…

Chat alors, il me regarde de biais !
j'aime les chats chez les autres, et chez moi je préfère un chien !
il n'empêche, il est beau ce tigré
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Adorable ce chat, un poème plein de vérité . Passes un bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Golondrina

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot et Mo itou

francine a dit…

Bonjour, c'est mon Jerry tout craché (pas la photo, il est noir) je te souhaite un bon dimanche, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette rire

chevrette13 a dit…

coucou
je connais assez mal les chats, j'ai toujours eu des chiens, celui là est craquant
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Ok Francette lol

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Gros bisous et bonne soirée
@lain

Elena a dit…

Tu connais bien les chats ! Il est beau. Bise

amandine a dit…

MERCIIIIII

CathyRose a dit…

Il est trop mignon ce chat !
Belle soirée

amandine a dit…

merciiiiiii

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER