mardi 19 janvier 2021

LIEU PERDU


 PHOTO GOOGLE




VERDURE

MARAIS UN PEU PUR

LIEU SECRET

PERDU OU DISCRET




PENSEE ECOLOGIQUE

IDEOLOGIQUE

PROMENADE

PEU FADE




BIENTOT

ON REVERRA LE VERT AVEC LES ETANGS SI BEAUX





24 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,

On a un temps pluvieux .
Les oiseaux sont cachés mais on entend gazouiller.
J'espère que tout va bien malgré le Covid.
Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Bon mardi à toi aussi et gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

MickaelD a dit…

C'est dingue ce que j'ai déjà besoin du soleil et de verdure mais il va falloir être patient, l'hiver est long ;) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Joli ce petit coin de verdure, vivement le printemps . Bonne soirée bises

Elena a dit…

tu as raison bientôt la nature revivra ! Bise

moqueplet a dit…

zut je crois bien que mon com n'est pas passé, grrr, je te disais que ton coin de verdure me change du blanc que nous avons....et que c'est l'hiver comme le chantais si bien Gilles Vigneault....passe un doux mercredi

trublion a dit…

ça me rappelle ma jeunesse, quand j'allais chercher grenouilles, salamandres et tritons !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Si tu es là Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
en effet pas fade du tout, alors c'est pour quand ce "bientôt"
bisous

willy a dit…

il nous faut encore une certaine patience Amandine

bonne journée

chevrette13 a dit…

coucou
je connais bien cette chanson, mais c'est bien la première fois que je vois le clip
merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Sais pas lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouîiiiiii Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Il y en a deux mdrrr Francette (deux clips)

tiot le mineur a dit…

Salut, J'aime bien découvrir des lieux plus ou moins sauvages.
Ce sont les soldes partout.
Mais ca ne se presse pas même dans les grands magasins .
L'argent manque et ca se sent.
Il fait doux pour la saison.
Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Comment te portes-tu ? Bien j'espère
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ça va Alain merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Exact Tiot

Enregistrer un commentaire

FLEURI

 SOURCE GOOGLE FLEURS DU COEUR BONHEUR BONNE HUMEUR PRINTEMPS VIVANT UN PEU DE BEAU TEMPS PAR INSTANTS