dimanche 10 janvier 2021

PETITE FLEUR

 

IMAGE GOOGLE




PETITE FLEUR

LUMINEUSE

FABULEUSE

PETIT BONHEUR



OUBLI DES SOUCIS

BRILLE LA NUIT



ENFIN UNE ONDE D'ESPOIR

APRES UNE ANNEE NOIRE





29 commentaires:

MickaelD a dit…

On dirait un décor du jeu Mario Bros, c'est quand on atteint la fleur que l'on délivre la princesse Peach ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol c'est un decor des fêtes Mike rire

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Passe un bon dimanche soir et un bon début de semaine
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

CathyRose a dit…

C'est joli, ça brille !

Golondrina63Auv a dit…

Petite fleur
La joie des passants
Mais
Elle éclaire pour qui?
Couvre-feu oblige :(
Bonne soirée

Elena a dit…

Bonjour, jolie petite fleur si seulement elle pouvait nous donner de l'espoir. Bon lundi, bise

moqueplet a dit…

Sydnet Béchet à chanter petite fleur....passe un doux début de semaine

trublion a dit…

il faut grimper au mât de cocagne pour la cueillir en écoutant Bechet dans petite fleur !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
si le bonheur est aussi "petit" que cette fleur je suis preneuse
bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol mdrrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouîiiiiii Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Pour ceux qui bossent la nuit mdrrr Golondrina

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Cath

willy a dit…

Une petite fleur...

Toujours un plaisir Amandine

bon début de semaine

tiot le mineur a dit…

Bonjour,
C'est bien jolie cette illumination.

Le temps est gris aujourd'hui mais il fait moins froid qu'hier.

On attend la pluie cette nuit.

Bonne semaine

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Passe un bon dimanche soir et un bon début de semaine
Bisous
@lain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Jolie déco, quand j'ai vu le titre petite fleur j'ai pensé à Sidney Bechet à choisir je préfère Kylie Minogue ! Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Lundi hiips Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

tiot le mineur a dit…

Salut
Ce matin je me suis occupé de moi.
Ongles des mains et des pieds, douche, poil du nez etc...Je suis comme un camion tout neuf, héhéhé
La Tiotte m'a félicité pour cet entretien.
Il faut dire qu'avec le Covid et les frustrations de sortie on a le temps surtout s'il pleut.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Ptdr Tiot

Elena a dit…

Si tu pouvais dire vrai pour l'espoir ce serait bien ! Bise

francine a dit…

Bonjour, jolie décoration; l'année 2021 ne s'annonce guère mieux ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Chères amies Francine et Elena
Je suis plutôt optimiste
Bonne journée

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE