jeudi 18 février 2021

COEUR ARTICHAUT FLEURI


GOOGLE IMAGE




COEUR VOLEUR

SANS BONHEUR

RAPIDE

PARFOIS VIDE




IL SE VIT 

EN SURSIS

TRES VITE

SANS MOMENT OU L'ON PROFITE




DANS LE FOND

MALHEUREUX 

TROP SINUEUX

SANS RAISON




 

24 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut, J'aime bien l'artichaud.

Le temps est à la pluie mais on a pu faire des courses entre deux averses.

J'espère que tout va bien.

Bonne journée

Le jeudi ce sont les infos illustrées.

chevrette13 a dit…

bonjour
pas le temps de fleurir, mon mari les cueille vite !! trop de déchets dommage
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui OK Alain itou

MickaelD a dit…

On dirait que c'est un cardon, proche cousin de l'artichaut , en gratin, c'est bon. Oui, je sais mais ç cette heure , c'est mon côté bouffe qui ressort :p Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Je pense que tu as raison mais oui bonne bouffe Mike

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Jolie fleur qui me fait penser à celle du chardon . Coluche disait: Les artichauts, c'est un vrai plat de pauvres. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as plus dans ton assiette que quand tu as commencé !
Bon week end bises

CathyRose a dit…

Magnifique photo !

Golondrina63Auv a dit…

Le top
Bonne soirée

moqueplet a dit…

une fleur superbe, une année mon mari avait fait pousser des artichauts et on a eu le plaisir de voir cette belle fleur.....passe un bien agréable journée

trublion a dit…

on peut en dire qu'il a son coeur bien protégé !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
j'aime beaucoup ces chants, parfois je les utilise dans mes diapos.
Bisous et bon weekend

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Golondrina

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Superbe Francette

tiot le mineur a dit…

Salut,

Matin pluvieux, après midi ensoleillé.

Tout va bien surtout que la température monte.

On espère du beau temps pour dimanche.

Bon week-end

trublion a dit…

il y a un beau soleil ici ce matin, je suppose qu'il a fait l' effort d'aller jusqu'à chez toi !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR