dimanche 28 février 2021

UNE DAME PRECISE


 GOOGLE IMAGE





BELLE

SOUVERAINE

ELLE VEILLE SUR CELLES

QUI SE RENDRONT AU BOIS JOLI SANS AILES




TELLE UNE DEESSE

ELLE DONNE TENDRESSE

SAGESSE

ET AUSSI SES COLERES QUI CESSENT




AUSSI BRUSQUEMENT

LE SILENCE REPREND

DANS LE VENT

HESITANT




20 commentaires:

trublion a dit…

Elle connait l' humain et sait qu'il vaut mieux l' éviter !
Passe une bonne soirée dominicale
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut, Bravo pour ton texte.

Il fait beau mais je soigne ma crève.

Bon dimanche

On ne rate pas l'humour du dimanche.

chevrette13 a dit…

bonjour
je ne connaissais pas cette reprise, par contre j'ai adoré le film a star is born, déjà vu 2 fois, une 3e fois ne me déplairait pas !!
bisous et bonne reprise, chez nous grand soleil

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton gentil passage.
J'espère que tu as passé un beau, weekend
Gros bisous et à demain si l'on veut bien
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Alain bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre pareil

Golondrina63Auv a dit…

Week-end ou pas
Les jours passent si vite
Bonne semaine @ venir
Merci de tes visites

AMANDINE DUREZ a dit…

Avec plaisir Golondrina

MickaelD a dit…

Tu as l'adresse où elle dort d'un sommeil profond, j'aimerais la réveiller ;) Bonne soirée .

Elena a dit…

Bonjour, je suis sortie de l'hôpital il y a 2 jours et ça va mieux. Bisous

moqueplet a dit…

une chanteuse bien agréable avec de la puissance dans la voix, merci et doux 1er mars

Frans a dit…

Bonne semaine,
Frans

PPRene a dit…

j'aime beaucoup cette histoire, merci chere amie, pour votre gentil passage , notre amie Elena semble retablie c'est bien, portez vous bien amities

chevrette13 a dit…

bonjour
une petite fée est passée par chez nous et a laissé un magnifique soleil
bisous et belle semaine

tiot le mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est super beau mais il fait frais alors je reste au chaud car je suis pas encore en état d'aller me balader.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Contente Lna

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci René

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER