lundi 28 juin 2021

FEE DES FORETS


 GOOGLE IMAGE



FEE INGENIEUSE

MYSTERIEUSE

JOUEUSE

MOQUEUSE




DOUCEUR

DANS LA CHALEUR

DES FORETS

AUX GROS SECRETS




BONHEUR

RESTE DEMEURE






23 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
par chez nous plus de forêts avec les incendies uniquement de la garrigue
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Un petit bonjour accompagné d'un gros bisous
Bonne fin de journée
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut, J'aime bien Alain Chamfort.

Le temps est morose dans le Grand Nord .
On espère avoir un peu de soleil.

Bonne semaine

francine a dit…

Bonjour, Alain Vhamfort, ça ne nous rajeunit pas, qu'est ce qu'il était beau !!!!! bonne soirée, bisous

MickaelD a dit…

Dans un périple en Amazonie, j'ai croisé une fée mais elle n'avait pas de coupe entre les mains mais un extincteur :D Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Triste 😥Francette

Golondrina63Auv a dit…

La forêt
Protégeons-là
Elle s'exprime
Elle apaise
Gardons le silence
Que les pétaradeux troquent leurs motos
Les chaussures de rando
C'est ce qu'il faut
Le bruit, la pollution froissent les feuilles
Et mes oreilles quand j'y suis ...
Bonne soirée ...

trublion a dit…

Si l'homme poursuit ses exploitation, elles vont devenir une espèce en voie de disparition !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Joli Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui pareil Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour ma copinaute
j'ai adoré ton commentaire, je suis passée du virtuel au réel avec certains blogueurs que j'ai même reçus à la maison !!
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

On est en train d'essuyer des orages pas possible.
Heureusement on est sur le haut de la ville car en bas il doit y avoir des caves inondées à mon avis.

Bonne journée

willy a dit…

une fée...

un rêve pour moi Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Gentil ça Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouf Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Gros bisous du soir
@lain

Elena a dit…

J'aime bien tes fées et aussi Alain Chamfort ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci iiii

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES