mercredi 23 juin 2021

LIVRE EN FLEUR


Livraison de fleurs à domicile : 6 boutiques en ligne à connaître - Marie Claire



FLEUR

BONHEUR

HEURES DE PLAISIR

A DECOUVRIR




PETIT MONDE

QUI SONDE

LES AMES

LES FLEURISTES SONT DES 'ARMES'




PURS AIRS

DE FRAICHEUR DANS L'AIR 







22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
moi j'ai le fleuriste à domicile : mon jardin
je suis gâtée en ce moment, en fait depuis le début du printemps
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien ton poème.
Le temps est encore pluvieux.
La fraicheur s'installe mais pas de chauffage heureusement.

J'espère que tout va bien chez vous car les inondations sont terribles.

J'espère que cela s'arrangera.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

willy a dit…

une belle image et un poème ad hoc Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

MickaelD a dit…

Toujours des fleurs coupées du jardin ou des fleurs de saison, c'est pas bon les fleurs qui parcourent la moitié de la planète ;) bonne bonne soirée.

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Je passe te souhaiter une douce soirée
Gros bisous
@lain

trublion a dit…

je n'aime pas trop cueillir des fleurs dans mes parterres, alors du coup j' achète des bouquets lorsque je fais des courses
passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Juste Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Pierre

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le soleil est de retour.

On va pouvoir aller se balader.

Bon week-end

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
aujourd'hui cueillette non pas pour un bouquet mais pour la cuisine, cueillette de fleurs de courgettes au jardin, c'est bon
bisous

Golondrina63Auv a dit…

La nature
Pour sûr
Favorise le bien être
Bonne soirée

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée
Gros bisous
@lain

Elena a dit…

Nous avons parlé toutes les deux de fleurs ! Bonne fin de semaine, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Joli Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup à tous

CathyRose a dit…

Superbe bouquet !

AMANDINE DUREZ a dit…

Veuillez commenter ce qui est récent
Merci

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN