mardi 8 juin 2021

RESPIRER

 

IMAGE GOOGLE




RESPIRER

SANS S'ETOUFFER

MARCHER

AVANCER




LIBRE DE CONTRAINTE

POUR UNE PETITE ETREINTE

COMBLé

AIMé




NATURELLEMENT

PRECIEUSEMENT


**********





20 commentaires:

chevrette13 a dit…

respirer, pas si évident encore avec le masque et pourtant...
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin Avec le temps Francette

willy a dit…

un moyen de détente Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

Elena a dit…

respirer sans contrainte je suis de ton avis ! Bise

trublion a dit…

un soulagement quand on peut retirer son masque sans danger !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

tiot le mineur a dit…

Salut,

J'applique les horaires d'été.

L'article c'est le matin avant 10h.

Fat prendre le temps de vivre alors grasse matinée .

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Tiot

francine a dit…

Bonjour, on va pouvoir tomber le masque, en extérieur en tout cas, ceci dit la prudence reste de mise, je te souhaite une bonne journée, bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

J'applique les horaires d'été.

L'article c'est le matin avant 10h.

Faut prendre le temps de vivre alors grasse matinée .

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Tiot deux rires

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

chevrette13 a dit…

bonjour
aujourd'hui on a suivi ton conseil, on a respiré, journée dehors !!
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Gros bisous et douce soirée
A demain
@lain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Respirer sans s'étouffer, j'espère que c'est pour bientôt ? quoique qu'à la campagne je me balade sans le masque . Bonne soirée bises

CathyRose a dit…

Respirer ... oui mais !

AMANDINE DUREZ a dit…

Mais quoi Cath tu as lu les autres textes ? Lol

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux