vendredi 2 juillet 2021

OUI ENFIN


 GOOGLE PHOTO




UN PEU DE REPIT

ENVIE DE FOLIE

APRES LE BOULOT

DE SOTS




UNE PLAGE TRANQUILLE

TO CHILL

UN AIR FRAIS

ET SUCRE




VANILLE

ET VA LA VIE





22 commentaires:

Elena a dit…

Profite de tes vacances ! Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
après la balancelle je me sens en forme pour aller à la plage, mais pas par chez nous, trop de monde
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin on imagine Francette bisous

MickaelD a dit…

Bonnes vacances , profites bien ;) je vais devoir attendre au moins mi-août pour les avoir mais j'ai la chance d'avoir la mer à 10 minutes . Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin patience ici cool mais bon je continue la poésie et merci Mike

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Oui, les vacances sont là, mais pour moi ce n'est pas grave j'y suis toute l'année !
Gros bisous et bon weekend sous le soleil
@lain

willy a dit…

vive les vacances Amandine !

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Willy

tiot le mineur a dit…

Salut

Trop mal à la gorge ce matin alors je suis allé chez le toubib.

Résultat sous antibiotiques . Bof c'est pas la mort mais ras le bol des médocs.

Bon week-end

CathyRose a dit…

Alors bonnes vacances Amandine !

trublion a dit…

je vais les passer dinmingardin, mais ce n' est pas pour me déplaire
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

francine a dit…

Bonjour, oui moi uassi je suis en vacances toute l'année ! très bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Rhooo Tiot

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est à la pluie.
Comme il ne fait pas beau on regarde la TV.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Bonne fin de journée Amandine et ...

GROS BISOUS

@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER