vendredi 27 août 2021

UN ANE ET SI ***


 GOOGLE PHOTO




ON DIT BETE COMME UN ANE


***MAIS***


ET POURTANT

ILS SONT SI MALINS 

SEREINS

DIVINS

SOUVENT

TETUS

ET BOURRUS

PERSO

JE LES TROUVE PAS SOTS

PLUTOT

LE CONTRAIRE

SANS IMPAIR






25 commentaires:

willy a dit…

en tout cas, ils sont têtus Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Clair Willy merci

chevrette13 a dit…

bonjour
en Corse ils se baladent seuls sur les routes, trop rigolos et curieux aussi
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Juste Francette

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous
Bon samedi
Bon dimanche
Repose-toi bien
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

tiot le mineur a dit…

Salut, On a un âne à l'Elysée et ca marche pas mieux.

Tout se passe bien dans ma maisonnée.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

La circulation recommence à être infernale et je sais pourquoi. Les vacanciers sont de retour.

Bon week-end


francine a dit…

Bonjour, d'où vient cette expression d'ailleurs? je te souhaite un bon week end, bisous

Golondrina63Auv a dit…

Bonne fin de semaine

hihan, hi-han

trublion a dit…

Ils ont le plus souvent bon caractère et en Afrique ils sont surexploités !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

tiot le mineur a dit…

Salut

On a un temps pourri pour ne pas changer.

Je suis allé faire mon test pour l'hospitalisation malgré que je sois vacciné ?

On est dans un monde de fou.

Je vous souhaite un bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour
demain balade prévue, j'espère en rencontrer, mais ânes sauvages cette fois
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Je te le souhaite Francette

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Bisous
Bisous
Bisous et
Bisous !
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Un petit bonsoir et une très bonne soirée
Re bisous
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est à la pluie comme toujours.

On aura eu un drôle d'été!

Bonne semaine

chevrette13 a dit…

bonsoir
j'ai vu les mêmes que celui là aujourd'hui mais des blancs aussi, très sympa, avides de caresses
bisous

Elena a dit…

A l'origine le bonnet d'âne voulait dire "soit aussi intelligent qu'une âne" Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous et à toi

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN