mercredi 1 septembre 2021

DERNIER SOUVENIR


 IMAGE BING




DERNIER SOUVENIR

DU PLAISIR

DU BLEU

PUIS DES VAGUES ET DU BONHEUR SI JOYEUX





ON EST DE RETOUR

AU BOULOT LOURD

MAIS

ON SERA VITE REPARTI TOUT FRAIS




UNE DESTINATION

PLEINE D' EMOTIONS




21 commentaires:

willy a dit…

C’est ça qui me manquait cet été Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Willy

chevrette13 a dit…

voilà ce que j'aime !! la mer, le sable, le soleil, tiens il n'y aurait pas une chanson pour résumer tout ça ??
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Gros bisous et à demain
Bonne soirée
@lain

MickaelD a dit…

Oui, c'est reparti pour une année. Bon, j'ai de la chance, je pourrais profiter de la plage et sans les touristes, comme j'aime ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

CathyRose a dit…

Je ne suis pas comme tout le monde ... ça ne me fait pas rêver !

tiot le mineur a dit…

Salut,

Hier je ne suis pas passé car on a eu un coupure d'électricité qui a durée toute la journée presque.

Même chez nous cela arrive pourtant on est pas à Marseille.

Je vous souhaite une bonne journée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Cath

trublion a dit…

il faut espérer qu'on sortira du rêve pour la réalité, mai la saison avance et à moins d'un été indien !!!
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Pierre bisous

francine a dit…

Bonjour, cette plage me fait rêver; c'est quoi le boulot? ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires et merci Francine

chevrette13 a dit…

bonsoir
alors pas de coup de soleil depuis le début de ton article ?? bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Non mais ici on a un reste de beau temps Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous 😚Francette

Elena a dit…

Voir la mer est un grand plaisir ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER