mardi 28 septembre 2021

REVE ENCORE


 GOOGLE IMAGE





PASSAGER DE NOS REVES

DES TREVES

DE NOS VIES SURMENEES

ET SUPER CONNECTEES




UN PONT LOINTAIN

BLEU CERTAIN

LOIN

ON SE RETROUVE BIEN




BONHEUR

DOUCEUR





22 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut, Cela fait un bail que je n'ai plus de rêve.

Le temps est au beau fixe.

Tout se passe bien dans l'univers des Tiot.

Bonne journée

xtremesports

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien et que tu es sous le soleil
Passe une douce fin de journée
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

bonjour
pas si rêve, on a encore du beau temps, beaucoup de monde à la plage
bisous

MickaelD a dit…

Joli ambiance au bord du ponton avec ces bleus ;) cette après-midi en passant près de la mer, elle avait des couleurs vertes magnifiques. Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

Elena a dit…

Joli rêve bleu ! Bise

trublion a dit…

je pense que c' est la meilleure thérapie pour supporter le monde de fous !
La pluie est de retour !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

je m'assiérai bien sur ce ponton
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

willy a dit…

Tout le monde a des rêves Amandine...
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour m'dame Amandine
J'espère que tu vas bien, que tu as du soleil et qu'il fait chaud chez toi.
Je te souhaite une bonne fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Il pleut et puis il fait du soleil Alain

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
je passerai bien un moment assis sur ce ponton ! Bonne journée bises

francine a dit…

Bonjour, très jolie chanson; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf et Francine

CathyRose a dit…

Que du bleu ... j'aime !

AMANDINE DUREZ a dit…

Allez Cath

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN