mardi 9 novembre 2021

SAISON

 



IMAGE GOOGLE




TAPIS DE FEUILLES MORTES

DE SORTE

QUE LES COULEURS

SONT DEVENUES PALEUR




UN INSTANT ENCORE

ET LE FROID FERA SON ESSOR

UNE SAISON

DE FRISSONS




PATIENCE

QUE REVIENNE L'ABONDANCE






21 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Et hop, un p'tit bisous pour Amandine
Et hop, je pars faire de la musique
Et hop, à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Et hop merci Alain rires

chevrette13 a dit…

bonsoir
patience, patience facile à dire !! il va en falloir
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Allons Francette courage

tiot le mineur a dit…

Salut,

Pas mal la semaine en images.

Je suis toujours un peu cassé avec le lumbago.
Je n'ai pas dormi de la nuit, j'espère que ca va s'arranger.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot et merci

MickaelD a dit…

Quand il fait sec, cette saison est super agréable. Mais ici, le vent fait son œuvre avant que je puisse prendre des photos des belles couleurs ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil ici Mike itou

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
belle photo aux couleurs d'automne. Bonne nuit bises

Elena a dit…

C'est vrai on se croirait en hiver, comme toi je dis vive le printemps ! Bisous

CathyRose a dit…

Joli paysage !

trublion a dit…

C' est une agonie en couleur, mais une agonie quand même, et il semble que les gelées n'attendent même pas qu'on soit en hiver
Passe une bonne journée
Bisous

francine a dit…

Bonjour, le froid ne me gêne pas, zéro degrés ce matin, et du soleil, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre et pareil

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Elena

chevrette13 a dit…

bonjour
arrosage naturel ce matin, juste pluie fine, là le soleil est de retour
donc le moral aussi
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous et à demain
Bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Alain

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN