jeudi 30 décembre 2021

2022

 



GOOGLE IMAGE PHOTO






27 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Bonne année et bonne santé.
Bisous Amandine !

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Bonne fin d'année et gros bisous
Je repasserai pour te souhaiter la bonne année qu'à partir du premier.
Gros bisous
@lain

willy a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse 2022 Amandine

Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Olivier

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

tiot mineur a dit…

Bonjour,

On a fait les courses le midi. Il y avait un monde je te dis pas . C'est pire que le jour de la paye.

Enfin on est rentré par un temps épouvantable.

On reste au chaud .

Demain je ne passe pas alors

Je vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici itou et pareil Tiot

Anonyme a dit…

Mdr le top

Anonyme a dit…

Pk lol L

Anonyme a dit…

Simple on te répond OK bb

Anonyme a dit…

Waou évolué les commentaires

Anonyme a dit…

Simple on est là

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool et ?

Anonyme a dit…

On est là pour vous

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi pas besoin

Anonyme a dit…

OK alors bonne année

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Elena a dit…

Bonne année, mes vœux de bonheur et de santé !Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
prête à laisser derrière toi tous les soucis ??? alors BONNE ANNEE
Bisous

trublion a dit…

je ne pense pas qu'on puisse faire pire que 2021, alors vive 2022 en positif !
Bonne glissade dans la nouvelle année
Bisous

trublion a dit…

ça y est, on est en 2022, alors, je te souhaite d' abord une bonne santé, mais aussi de beaucoup rire !
Bisous

Tiotmineur a dit…

Salut

2022 commence comme fini 2021 par de la pluie alors je ne me fais pas d'illusion sur la suite.

On restera au chaud en attendant 2023 .

Je sous souhaite néanmoins une bonne année 2022 en espérant que cela s'arrangera autour du mois de Mai.

2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

chevrette13 a dit…

BONNE ANNEE
une bonne santé en premier pour toi et tes proches
gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

francine a dit…

Bonjour, je te souhaite une bonne année 2022, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES