mardi 4 janvier 2022

PENSEE


 



GOOGLE PHOTO




PENSEE

JOLIE DESTINEE

DEJA EN AVANT

POUR PENSER AU MEILLEUR TEMPS



SYMBOLE DU SOUVENIR

DE LA CONSIDERATION OU AU PIRE

DE L'AMOUR

TOUJOURS




ELLE EST BELLE

DANS SA ROBE FRELE





20 commentaires:

chevrette13 a dit…

Une pensée pour Nino Ferrer et ses magnifiques chansons
bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous et bonne fin de journée
A demain, prend soin de toi
@lain

Golondrina63Auv a dit…

Ma mère adorait les pensées et moi aussi
Je les préfère dans la nature en montage
Elles courent mouchetant la végétation
Elles ont un talent fou
Bonne année 2022
Je suis sortie de l'hôpital aujourd'hui
Pour tes mots, ta présence merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

CathyRose a dit…

Une jolie petite fleur que j'aime !

willy a dit…

Toujours agréables de voir des pensées Amandine

bonne soirée

MickaelD a dit…

Y'a plus de saison ma pauv' dame :D Les fleurs résistent. Bonne soirée :*

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike itou

Elena a dit…

La pensée sera toujours une jolie fleur et tu la décris bien ! Bisous

trublion a dit…

Une jolie fleur discrète, qui finit toujours par redevenir sauvage, et essaime librement !
Merci aussi pour cette superbe chanson
Passe une bonne journée
bisous

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Bientôt elles égayeront le jardin de leur frimousse délicate!
J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2022.
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

Tiotmineur a dit…

Salut, J'aime bien cette petite fleur.

Il pleut comme très très souvent alors on laisse les parapluies à la porte . On a même trouvé un porte parapluie d'intérieur.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Tiot

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER