lundi 28 février 2022

CONTINUER**


GOOGLE DESSIN 



UN AUTRE MONDE

REMPLI DE BELLES ONDES

ON SERAIT

EN PAIX




ON VIVRAIT

SANS BLINDES

AVEC FORCE ET LIBERTE

SANS INSANITE




IL FAUT CONTINUER

DE REVER



 

26 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
un texte très optimiste, j'aime beaucoup
bisous et belle semaine

MickaelD a dit…

Une très grande majorité des peuples veulent vivre en paix ;) et si on envoyait cette minorité s'entretuer dans un désert ?:) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Je dois rire Mike bof allez bisous 😚

Golondrina63Auv a dit…

oui rêvons ensemble
L'utopie aide à poursuivre
Il n'y a que la stupidité
Qui éloigne du droit chemin
---Bonne soirée Amandine

Ptit Randonneur a dit…

Ah que coucou Amandine
As-tu passé un bon weekend au moins
Gros bisous et à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Rêver de paix c'est la seule chose qui est permise, car depuis l'homme est sur la terre il y a toujours eu des conflits et ce n'est pas là de s'arrêter... Bonne semaine bises

CathyRose a dit…

Oui il faut continuer de rêver, c'est indispensable !

trublion a dit…

ce pays est celui de nos rêves !
Passe une bonne journée
Bisous

Tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est pluvieux.

Mars sera-t-il doux ou froid ?

A partir du 10 je serais au chaud à l'hosto!

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Jf je sais

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

chevrette13 a dit…

J'aime beaucoup ce groupe, leur répertoire !!
bisous

http://www.petitrandonneur.fr a dit…

Bisous Amandine et belle soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena a dit…

Oui on peut espérer car rêver ça fait mal si on se trompe ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Je sais bien Elena et courage

francine a dit…

Bonjour, un monde sans Poutine (entre autres); je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin il faut l'abattre mdr Francine

francine a dit…

exactement, mais il est bien protégé ! ceci dit il a envoyé des mercenaires pour tuer le président ukrainien ... et nous on ne peut rien faire, je veux dire pas envoyer des hommes en ukraine, ni déclarer la guerre à Poutine, il n'attend que ça, et ça serait un déclencheur de guerre nucléaire; notre président s'exprime ce soir à la télé, beaucoup sur les blogs disent que c'est un va t-en guerre, je ne crois pas !

AMANDINE DUREZ a dit…

Je sais tout cela Francine on verra...on serait peut-être surpris

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES