jeudi 31 mars 2022

MUSIQUE


 GOOGLE IMAGE




MUSIQUE

MAGIQUE

EGERIE

DE LA VIE




HYMNE DE DOUCEUR

CREATION DE LABEUR

FOND SUR LE CIEL

TENDANCE COULEUR MIEL



REPOS

ET INSTANT DEVOT





                                                                         ???????




💙💛



21 commentaires:

chevrette13 a dit…

La musique a d'énormes vertus, on en a besoin chaque jour
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
On ne peut pas vivre sans musique, sans elle la vie serait triste... Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

Elena a dit…

Bonjour, je ne pourrai pas vivre sans musique ! Bisous et bon weekend !

trublion a dit…

on disait qu'elle adoucissait les moeurs, mais c' était avant que certains rappeurs ne crachent leur haine !
Ceci dit, la musique n' y est pour rien
Comme pour l' art, je préfère la classique.
Passe une bonne journée
Bisous

Rajani Rehana a dit…

Lovely post

MickaelD a dit…

Pas un jour sans musique, elle m'apaise en plus je peux rester des heures sur Youtube ;) Bonne journée.

Ptit Randonneur a dit…

Bon weekend Amandine
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

ALLEZ PIERRE MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rajani

willy a dit…

la musique adoucit les mœurs.. Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

tiot mineur a dit…

Bonjour,
Je suis de retour après mon hospitalisation.
Dans la lutte contre le cancer je suis gagnant pour l'instant.
Maintenant ce sont les rayons et apprendre à manger.
Bon week-end

chevrette13 a dit…

bonjour
question miel on en prend encore chaque matin tant que le froid sévit
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

chevrette13 a dit…

passage tardif j'ai eu une petite crise de tachycardie vers 14h , avec le comprimé tout est rentré dans l'ordre
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Francette prends soin de toi

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER