dimanche 19 juin 2022

DEPP *****


 GOOGLE IMAGE




TU NOUS AS APPRIS

CE QU'EST UNE MYTHO

DIGNE SANS ETRE SOT

TU ES RESTE FIER EN SOURIANT ET PEU SURPRIS




ENFIN TU RIS

ENCORE

ET SANS TORT

TU ES LIBRE DE NOUVEAU AU DEFI



DE LA VIE

ET SES BELLES SURVIES





18 commentaires:

chevrette13 a dit…

un temps à rester au frais et à écouter de la bonne musique
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un bon dimanche presque terminé.
Tu n'as pas trop chaud j'espère ?
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Non il fait moins chaud Alain

Elena800 a dit…

Un bon acteur ! J'ai gardé la clim. toute la journée et il fait encore chaud chez moi mais il tonne ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Elena et emmerdé par une hystérique

Anonyme a dit…

Bin il a gagné
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Heureusement Odile

Anonyme a dit…

Bin elle est dingue
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Total Odile

chevrette13 a dit…

Toujours chaud alors aujourd'hui replay d'opéra, j'adore
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Tu vas bien ?
Je te fais plein de gros bisous, prend soin de toi
@lain

willy a dit…

Depp.. un personnage extravagant, me semble-t-il

bon début de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mais gentil Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

CathyRose a dit…

Je connais de nom, mais jamais vu de film avec lui.

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas grave Cath

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN