lundi 27 juin 2022

VANILLE FRAISE


GOOGLE IMAGE




VOICI UNE DOUCEUR

PAR CETTE CHALEUR

RAFRAICHISSANT

LE CORPS SUANT




UN PEU DE ROUGE FRAISE

ET DE BLANC VANILLE

LE TOUT EN DUO QUI LAISSE

UN BON GOUT QUI FRETILLE




FRAICHEUR GLACEE

ET SUCREE



 


22 commentaires:

willy a dit…

une belle publication appétissante Amandine

bon début de semaine

chevrette13 a dit…

glace au yaourt pour moi stp; merci
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Ah oui, une glace vanille fraise, j'adore, je suis un gros gourmand !
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

Avec quelques spéculoos pour moi parce que l'ensemble manque de sucre :p Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Oufti Mike

CathyRose a dit…

Les fraises sans la glace pour moi !

Rose63 a dit…

Un plaisir ce matin
La gourmandise n'est pas un vilain défaut
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Rose

chevrette13 a dit…

même pas fondue !!
maintenant je connais tes parfums préférés
bisous

Francine a dit…

Bonjour, c'est bon, j'adore ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Elena800 a dit…

c'est très appétissant ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Elena

chevrette13 a dit…

coucou
j'espère que tu vas bien

Anonyme a dit…

Gros bisous Amandine
Prend soin de toi surtout
Bonne soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux