dimanche 31 juillet 2022

PRALINE GLACE




 Glace maison vanille praliné (sans sorbetière) · Aux délices du palais (auxdelicesdupalais.net)


BON

ET SAVOUREUX

LE PRALINE RESTE ONCTUEUX

ET DE SAISON




RAFRAICHISSANT

ET SOUVENT

MEME DELICIEUX

DESSERT GLACE PRECIEUX




UNE DOUCEUR

REMPLIE DE FROIDEUR

BIENVENUE

ET BIEN RECUE





26 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
un parfum classique, basique, sans doute économique...
je suis allée voir le site c'est vraiment facile
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai regardé la recette, bien riche en calories et sucre, direct sur les hanches ! non, je flemmarde, côté blog ça roupille, beaucoup ne se donnent même pas la peine de te répondre, alors que je les vois partout quand je laisse un comm ! je suis en balade, tôt pour éviter la chaleur, bonne fin de journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Francine je suppose rires

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Gros bisous, j'espère que le weekend a été bon
@lain

Rose63 a dit…

La gourmandise
Rien de tel pour adoucir la période sombre de ces derniers jours avec tous ces malheurs dans le monde :)

MickaelD a dit…

Praliné partout dans les glaces, le chocolat, les crêmes et aussi le Paris-Brest :p Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike et pareil

moqueplet a dit…

un chanteur hors normes, qui a bercé ma jeunesse....passe une bien belle journée

trublion a dit…

ça vaut la peine de se laisser tenter !
Passe une bonne journée
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Une bonne glace quand il fait chaud, je ne dis pas non . Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Un chanteur super Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

chevrette13 a dit…

les marchands de glace vont faire fortune cet été, par chez nous du moins
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Évidemment Francette

Elena800 a dit…

rien qu'en voyant tes glaces je prends des kilos lol ! Bise

Elena800 a dit…

j'aime beaucoup ces maisons ! Bon lundi, bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
As tu passé un bon weekend ?
Je te souhaite une douce soirée
Bisous
@lain

willy a dit…

avec la chaleur, je ne dis pas non Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Euhhh Elena oups

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Alain merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Willy

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN