jeudi 4 août 2022

GLACES ITALIENNES


 Glace à l'Italienne : 3 recettes de glace à l'italienne avec turbine à glace ! (ma-sorbetiere.fr)


ON PEUT TOUT FAIRE

SIMPLEMENT

DOUCEMENT 

ET CELA DEVIENT SUPER 




DOUCEUR

FRAICHEUR

MELANGES GLACES

BONHEUR ASSURE




DELICATS

DESSERTS FROIDS






29 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, c'est bon, mais quand tu les achètes chez les soi-disant artisans, elles sont faites à base de poudre bourrée de produits chimiques; je vais noter les recettes, mais 200 gr de sucre pour la glace au chocolat, c'est énorme; bonne journée, bisous

chevrette13 a dit…

amandes, pistaches voisines donc Amandine ...
ça donne le tournis toutes ces glaces
bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir très chère Amandine
J'espère que tu n'as pas trop chaud et que tes glaces ne fondent pas ?
Gros bisous et à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Alain

tiot mineur a dit…

Salut,
J'aime toutes glaces.

Ce matin on a eu une petite pluie rafraichissante.

Il fait beau avec 28°.

Bonne soirée

willy a dit…

les recettes de glace..

je n'ai pas l'intention de les faire moi-même Amandine

bonne journée

MickaelD a dit…

Surement les meilleures glaces , celles faites "maison" et pas de les monter avec des sachets de poudre, l'arnaque de l'été ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

Elena800 a dit…

ce sont mes glaces préférées et mon livreur a oublié les glaces en me livrant; je serai remboursée mais plus de glaces snif, snif ! Bisos

Rose63 a dit…

Coquine
Tu nous pousses à la gourmandises ;à

moqueplet a dit…

voilà quelque chose qu'il ne faut pas que j'achète, sinon ce serait glace du matin au soir.....et les entournures de mes hanches prendraient de drôles de formes hihihi....passe un bien doux vendredi

trublion a dit…

il est vrai que les italiens ont la réputation d'être les champions des glaces, mais de les faire soi -même ajoute un petit quelque chose
Bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Meilleures Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Ahah Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Je préfère les glaces que l'on fait à celles que l'on achète . Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Jf

tiot mineur a dit…

Salut,

il fait beau et c'est tant mieux qu'il y a du vent.

Bon week-end

tiot mineur a dit…

Salut

Il fait beau et moins chaud qu'hier.

C'est une journée pour sortir.

Bon amusement ce week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

chevrette13 a dit…

passage rapide car chez nous 36 degrés, elles vont fondre
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Francette

Rose63 a dit…

Bon dimanche Amandine
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES