mercredi 19 octobre 2022

GELEE

 



PHOTO GOOGLE



PETITE POMME

SURGELEE

DANS UNE NATURE FIGEE

LE FROID EN SOMME




PEUR DE CE FROID

AUCUNEMENT

ON Y PASSERA

CERTAINEMENT




ON RESISTERA

A TOUT CELA





24 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as passé une belle journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

On verra s' il fait froid cette hiver. Aujourd'hui, belle journée mais je ne me suis pas découvert, j'ai cuit ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Mike

francine a dit…

Bonjour, sais-tu qu'au Québec, on fait du cidre de glace, à partir de pommes gelées? bonne soirée, bisous

moqueplet a dit…

effectivement cette petite pomme dont un joli rendu en photo, mais crois-tu qu'elle est contente de se gelée.....passe une bien agréable journée

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Pas encore de gélée en ce moment, heureusement. Il fait plutôt doux pour la saison . Bonne journé bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Hips Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr 😁 Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

trublion a dit…

et bien, mon voisin m' a amené des pommes à compote, et quelques unes étaient gelées !
ça ne se voyait qu'une fois ouverte
Passe une bonne soirée, bisous

trublion a dit…

mon voisin m' a apporté des pommes à compote, et en les ouvrant, j' ai vu que quelques unes avaient gelé
Bonne soirée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

tiot mineur a dit…

Salut,
Un peu de fraîcheur mais pas encore de gelée le matin.

Il fait beau , ce matin j'ai fait ma dernière séance avec le Kiné. Je bouge mieux le bras.

Il me reste que l'orthophoniste à voir.

Bonne fin de journée

chevrette13 a dit…

bonjour
tiens la glace à la pomme, tu l'avais oubliée cet été !!
bisous

Anonyme a dit…

Coucou-bisous Amandine
Tu vas bien ?
Passe une douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

willy a dit…

Heureusement, pas encore de gelée le matin Amandine

bonne soirée

Elena800 a dit…

Joli ! Il ne gèle pas encore chez nous. Bon weekend, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX