dimanche 23 octobre 2022

ROUGI

 

GOOGLE PHOTO



GENRE DECO DE SAISON

JUSTE JOLI 

UN PEU ROUGI

ET DELICIEUX TONS




DE BEAUX MOMENTS

DE TRANQUILLE SERMENT

SANS TOURMENT

RESPIRER LA NATURE AUTREMENT






25 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous
@lain

willy a dit…

Bonne soirée dominicale Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Elena800 a dit…

La nature a rougi et les feuilles tombent ! Bon lundi, bisous

moqueplet a dit…

voilà un bouquet qui irait bien aussi chez moi (lol), bravo et douce journée

trublion a dit…

Chez moi, ça rougit bien aussi, mais on récolte les restes de la tornade, et les arbres se dénudent
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

chevrette13 a dit…

bonjour
jolie composition, de plus une fois le feuillage fané il reste les pommes à déguster
bisous

tiot a dit…

Salut,

Le temps est à la pluie et des localités près de

chez moi ont essuyé une tornade qui a fait de

nombreux dégats. Chez nous aussi on a eu peur.

Demain je vais en urgence à l'hopital de Lille car

j'ai des problèmes suite au cancer.

Mais je garde le moral

BONNE SEMAINE

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

Anonyme a dit…

Bisous Amandine et bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

moqueplet a dit…

et oui un souvenir qui marques pas mal d'année, mais j'en veux encore et encore du temps pour nous deux.....passe une bien douce journée

francine a dit…

Bonjour, rougi ou roussi, car depuis quelques années, avec les canicules, les feuilles de certains arbres sont complètement roussies et nous n'avons pas de belles couleurs d'automne; bonne journée, bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Une jolie composition de saison ! Bonne journée bises

tiot mineur a dit…

Salut

Il ne fait pas beau et le froid commence à pénétrer les maisons.

J'espère que vous êtes bien au chaud .

Bonne journée

chevrette13 a dit…

ouah, même pas fâné, faudra que j'attende alors pour les pommes
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

MickaelD a dit…

Les bouquets que l'on retrouvait chez les grands parents. J'ai essayé de manger ces pommes, pas terrible. Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX