jeudi 26 janvier 2023

LE RETOUR BIEN VITE


 GOOGLE IMAGE




BIENTOT

BEAUTE DE CES PETITS POTS

OU PARTERRES

VENANT DE TERRE




VIOLETS

OU ROSES

DE JOLIES IMAGES

RETOUR DU PRINTEMPS EN HOMMAGE




18 commentaires:

tiot a dit…

Salut,
Chez nous pas encore de petites fleurs.

Le soleil nous rend visite et le froid diminue.

Ce matin c'était courses et bien sûr encore des augmentations.

Je suis crevé à cause de la marche d'hier dans Arras.

Bonne fin de journée

willy a dit…

des fleurs annonciatrices du renouveau du printemps, Amandine

bonne soirée

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'aime beaucoup ces fleurs, je ne me souviens plus du nom mais ça ne m'étonne pas de moi.
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

MD a dit…

Les crocus sont déjà là et j'espère que l'on en profitera un peu avec un temps entre gel et douceur ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci ☺️ Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Crocus et merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci ☺️ Mike

Elena800 a dit…

Bonjour, comme toi j'ai envie de voir les fleurs pousser mais il fait trop froid ! Bisous

moqueplet a dit…

cette photo est lumineuse, vivement le printemps que l'on puisse voir fleurir les jardins...passe une bien agréable journée

trublion a dit…

il y en a des blancs et de jaunes aussi, mais il ne faut pas espérer faire des réserves de safran !
Vivement qu' ils sortent de terre
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

oh, une chanson que j'aime beaucoup, presque à écouter en boucle !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Francette

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Il fait un temps à rester chez soi .

C'est normal paraît-il car c'est l'hiver.

Je continue les soins chez l'orthophoniste.

Aujourd'hui j'ai réussi à manger des nouilles asiatiques.

J'aime bien ce plat.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Tiot

Enregistrer un commentaire

PAUSE