jeudi 4 mai 2023

ESSOR ET VERDURE


GOOGLE IMAGE




ANCIEN ENDROIT DES ILLUSIONS

ENVAHI DE VEGETATION

UN PEU DETRUIT

MAIS REVIT



FEUILLES ET FRONDAISONS

ONT EU RAISON

DE LA MORT

DE CE VIEIL ESSOR




 

22 commentaires:

tiot a dit…

Salut,

On peut dire qu'il fait beau temps

J'aime bien tes textes.

J'espère qu'il fait beau partout en France

et je n'oublie pas la Corse hé hé hé

Bonne journée à tous.

francine a dit…

Bonjour, c'est l'endroit idéal pour faire de l'urbex, si on est fan ! je te souhaite un bon week end, bisous

chevrette13 a dit…

la nature un éternel recommencement
magnifique cet endroit
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Rose63 a dit…

Belle photo
Merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol mdrrr Rose

Anonyme a dit…

Dolo est en extase...merci pour le temps que tu as passé avec ta filleule. Bisous ☺️
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Un plaisir. Merci aussi et bisous à vous deux

Elena800 a dit…

Des jolies couleurs ! Bon weekend, bisous

moqueplet a dit…

encore une belle photo, difficile de s'imaginer que c'est une ruine, douce journée

trublion a dit…

Comme quoi la nature reprend toujours ses droits
Bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

la lumière au travers de cette verrière doit être fabuleuse
bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le ciel est chargé et on a de bonnes averses .

Au moins cela sert aux pelouses et aux plantes.

J'espère que vous passerez un BON WEEK-END

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Enregistrer un commentaire

PAUSE