mercredi 5 juillet 2023

GRIS


GOOGLE SOURCE



GRIS EPAIS

REHAUSSE LA TERRE

SUR LE VERT

UN PEU VOILE




PLUIE MENACE

EN VENT TENACE

SUR LA PLAINE

ET SES VEINES




 

30 commentaires:

chevrette13 a dit…

ne cherche pas le ciel bleu, il est dans le sud !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

chevrette13 a dit…

souvent on fait de belles photos avec un tel ciel !!

Rose63 a dit…

Moi le gris ça me va et plus il y a de nuages
J'adore les gros cumulonimbus
Le bleu platonique me rend neurasthénique
Je laisse le bleu à ceux qui font pile ou face
HIHIHI Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Rose 🌹

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Hier soir nous avons eu le même ciel chargé suivi d'une bonne pluie ... Bonne soirée bises

moqueplet a dit…

ça arrive que les photos que l'on prend reste parfois dans un coin de l'ordi, je les mises hier pour justement que je ne puisse renouveler cet oubli.....passe un bien doux jeudi

trublion a dit…

Il est vrai que nous avons droit cette semaine à de la grisaille et quelques pluies !
Passe une bonne journée
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un petit bonjour de la montagne où nous avons un temps superbe.
Gros bisous et douce journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

bonjour
tu as bien fait de passer, du soleil à en revendre, je sors de l'eau !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait toujours beau mais nous sommes envahi par des fêtes d'orage et des moustiques alors bien sûr on ferme les fenêtres et on attend le soir pour s'aérer.

Bonne soirée

MD a dit…

Je trouve le ciel nuageux assez dynamique et pour la photo, pas de risque de surexposition ;) Bonne soirée.

fotoblog a dit…

mais demain, le soleil serait de retour Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Willy

Elena800 a dit…

Je te souhaite du beau temps comme chez nous ce weekend ! Bisous

trublion a dit…

rien de tel pour apprécier ensuite le soleil
Bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Il fait beau et c'est tant mieux car demain on fait un barbecue alors on met les parasols .

Cet après midi je vais voir un urologue qui me dira si tout est conforme.

Je vous souhaite un bon week-end

Les petites infos du vendredi chez le poissonnier.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

francine a dit…

Bonjour, c'est le bleu qui domine à Paris, bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Francine

trublion a dit…

Il va faire chaud, et on espère que les orages seront raisonnables !
Bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Enregistrer un commentaire

PAUSE