samedi 1 juillet 2023

PLAGE


GOOGLE PHOTO




BELLE PLAGE

SAGE

UTILE

SUBTILE




PIEDS SANS SANDALES

SENTIR LE SABLE PEU BANAL

PROMENER

DEGUSTER





 

24 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
j'arrive, juste le temps de me déchausser
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

willy a dit…

je voudrais bien, mais pas quand il pleut comme ce jour Amandine

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Ça sent bon les vacances cette plage.
Passe un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici c'est fini Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Elle est belle cette plage. J'ai déjà hâte de pouvoir m'y balader hors saison, je suis plus tranquille avec le chien. Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

trublion a dit…

une plage qui ressemble beaucoup à celles du Nord !
Passe un bon dimanche
Bisous

moqueplet a dit…

ah que j'aimerai être au bord de l'eau et m'tendre sur ce sable....ici pluie hier et ciel bien gris ce matin, passe un doux dimanche

Rose63Auv a dit…

Sur les grains de sable
Qui roulent sous mes pieds
Massage gratos :)

chevrette13 a dit…

bon dimanche, peut-être à la plage, ici trop de vent pour une telle plage
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
J'aime bien depeche mode.

Le soleil apparait de temps en temps .

Les émeutes continuent mais pas chez nous .

On est dans un coin paisible pour l'instant .

J'espère que tout va bien par chez vous.

Je vous souhaite une bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Eh oui Tiot pareil

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Joliiii Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Elena800 a dit…

Bonne baignade ! Bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps est super beau avec un léger vent .

Pas d'émeutes par chez moi ce week-end.
J'espère que vous allez bien .

Bonne semaine

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Une plage déserte, pas pour longtemps, les vacanciers arrivent .
Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

francine a dit…

Bonjour, àa fait des années que je ne suis pas allée à la plage, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous

Enregistrer un commentaire

PAUSE